Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RHIZOME fin programmée ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
1 RHIZOME fin programmée ?

Chaque jour qui passe, je vois mon beau rhizome décoter a un point qu'il vaudra moins qu'un plein d'essence!.... icon_pleure.gif et financièrement aujourd'hui ça me met dedans!

J'ai un kontakt (certes pas officiel) : tous les control sont loin d'être synchro + les multiples bugs hard ou soft....

Je suis dégouté , j'avais payé mon UXE 3300 euro direct a feeltune, j'avais eu nico au téléphone très convaincant d'ailleurs, soit-disant une affaire headbang.gif je croyais au projet et ne me doutais pas qu'ils fermeraient le site comme ça!!!!..d'autres produits ont connu le même sort mais soit le fabricant soit des utilisateurs ont continuer voir créer des websites..

J'ai l'impression qu'on est une ou deux centaines a s’être tailler les veines pour faire continuer un projet français qui ne sera jamais fini!

C'est presque du vol et insultant pour nous clients car quand on vend un produit il doit être au point non? les bugs devaient vite être résolu soit disant?!?!? QUEL GACHI!...

Je lance donc un appel:

RECHERCHE PERSONNE(S) BALAISE POUR FAIRE REVIVRE LE PROJET OU BIEN NICO SI TU M'ENTENDS?????....

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 13:16:07 ]

2

Yep j'ai autant les boules que toi si ce n'est plus, j'ai cru au Rhizome d'une stabilité à toute épreuve...

J'y est tellement cru que j'en ai revendu une grande partie de mon matos pour pouvoir me le payer.

C'est vraiment trop con! il a déjà tout ce dont on peut rêver sauf le principal: "la stabilité".

Par contre Kontakt ne me pose pas plus de soucis que çà, c'est surtout les freeware dont je me méfie le plus, j'en ai supprimé pas mal et depuis ça va beaucoup mieux. J'ai même supprimé le "flanger" de feeltune qui me faisais buguer pas mal de projets, depuis il y a u des MAJ mais je ne l'ai plus pour voir si ça va mieux icon_facepalm.gif ...

C'est vraiment con qu'il ne face pas évoluer le logiciel ver une meilleure stabilité (quitte à payer pour çà)

C'est un peut chaud de se dire que oui c'est FINIT, le Rhizome est à prendre comme il est là et basta, ça me fanera toujours cette histoire...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
ouai mais j'ai l'impression qu'il n y a pas de programmeur dans le coin!!! en plus le programmeur lui faut tout le code source et le rhizome aussi.........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4

Ouè c'est pas gagné...

Tien cette aprèm' je suis tombé sur un truc bizar, une fonction "Freez rate" en mode paterne un peut comme le bpm, mais après avoir sauvegarder quand j'ai rechargé le projet je n'avais plus accès à cette fonction. icon_eek.gif https://www.youtube.com/watch?v=rpX68n2OTcI

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 20:03:51 ]

5
il faut y croire !!!

souviens toi de ce qu' il t a dit :
Posté le 06/04/2013 à 09:13:49 - "niclone a hypnocif"

"Concrètement je bosse maintenant dans une autre industrie. Malgré tout ce bébé reste aussi une passion et je vais -d'ici quelques semaines- recommencer à développer avec pour objectif un gros refactoring.
Je pense également à publier un blog pour expliquer point par point comment réparer ou upgrader (Mobo, CPU, RAM...) son Rhizome.
Bien sur, tout ça sera dans les prochains mois car je dois aussi m'intégrer à mon nouveau poste, ce qui demande un investissement personnel très important au début.
J'espère vraiment pouvoir fournir ces éléments dans les 3 à 6 mois ! "

il est dans les temps ... et du temps il en a peut être pas beaucoup ... je la kiff vraiment cette machine ...
c' est comme avec elle ... il faut être patient .

j espere que ça va pas trop mal pour toi Nico ... on la partage avec toi cette passion .
6

Bien sur je continu d'être passionné par le Rhizome même si il me laisse parfoisun goût amer (du genre j'ai vendu ma RS7000 et MPC5000 tellement j'étais convaincu de pouvoir contrôler mon matos via le MIDI du Rhizome icon_facepalm.gif )

Je me metà la place de Nico & Julien qui en ont vraiment bavé des ronds de chapeaux en voyant leur rêve tomber à l'eau, bin à leur place j'aurai tellement pété un câble que la machine serrait passé par la fenêtre vite fait bien fait!

Mieux je la balancerai à la gueule du 1er blaireau qui m'aurait dis de foutre la clef sous la porte!!!! Du coup si ils lâchent leur projet je ne leur en voudrait pas mais bon j'ai quand même les boules.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 13:54:58 ]