Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions Rhizome UXE

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions Rhizome UXE
je viens d'acquérir un rhizome UXE d'occasion

J'ai quelques questions :

- ou trouver un guide d'utilisateur et toute autre documentation en format numérique?

- Je n'arrive toujours pas a afficher mes interfaces VST (GUI) sur mon écran supplémentaire ? pourriez vous m'éclairer ?

- est il possible de changer le paramétrage des encodeur de la zone 1lorsque on est dans "VST parameters" , de façon qu'ils réagissent comme des potards de synthé (gauche : 0, droite 100%), car je n'aime pas devoir faire une multitude d'acoups pour passer d'une valeur a une autre.

-comment connaitre la version de l'OS rhizome? ou trouver la dernière version stable?

-l'adresse mail du support feeltune est elle toujours d'actualité?
2
Salut, pour le mode d'emploi fr je l'ai dans un coin de l'ordi faut que je mette la main dessus. Pour afficher un VST t'appuis sur "shift" et en suite sur "VST edit". Tu ne peux pas changer le comportement des encodeurs. La version de l'OS s'affiche quand tu allumes le Rhizome ( dans l'écran de la zone 2 ). Pour la version stable passe ton chemin :mdr: mais si tu veux je peux t'envoyer la dernière version en date. L'entreprise Feeltune n'existe plus alors le support... @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Merci pour tes réponses !

Je veux bien la MAJ et documents ! tu as mon adresse mail.

A+
4

Pour le mode d'emploi va falloir que tu patientes un peut. Si jamais je ne le retrouve pas je t'aiderai par téléphone à piger les grandes lignes.

Au premier abord le Rhizome paraît compliqué, mais en faite c'est très simple, tout est sous la mains.

Et du coup t'as quel OS dans ton Rhizome? Si c'est 2.52 il est à jours.

@+

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
C est la version 1.5 !

Pour ce qui est de l'ergonomie je l'ai déja un peu en main.

Pour l'affichage des plugins "instrument" c est OK par contre je n'arrive toujours pas a afficher les GUI des plugins qui sont en Insert.

Question supp : comment fonctionne le Side chaining sur le compressor, j'arrive a l'activer mais c est tout...

Merci !

A+