- ou trouver un guide d'utilisateur et toute autre documentation en format numérique?
- Je n'arrive toujours pas a afficher mes interfaces VST (GUI) sur mon écran supplémentaire ? pourriez vous m'éclairer ?
- est il possible de changer le paramétrage des encodeur de la zone 1lorsque on est dans "VST parameters" , de façon qu'ils réagissent comme des potards de synthé (gauche : 0, droite 100%), car je n'aime pas devoir faire une multitude d'acoups pour passer d'une valeur a une autre.
-comment connaitre la version de l'OS rhizome? ou trouver la dernière version stable?
-l'adresse mail du support feeltune est elle toujours d'actualité?
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/09/2013 à 01:04:30
Salut, pour le mode d'emploi fr je l'ai dans un coin de l'ordi faut que je mette la main dessus. Pour afficher un VST t'appuis sur "shift" et en suite sur "VST edit". Tu ne peux pas changer le comportement des encodeurs. La version de l'OS s'affiche quand tu allumes le Rhizome ( dans l'écran de la zone 2 ). Pour la version stable passe ton chemin mais si tu veux je peux t'envoyer la dernière version en date. L'entreprise Feeltune n'existe plus alors le support... @+