Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Side-chaining

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
1 Side-chaining
J'ai trouvé la fonction sidechain a activer sur les compresseurs mais que faire ensuite?
Ok pour les onglets "sidechain" sur les I/O de chaque piste mais impossible d'editer quoi que ce soit...

Seconde question : impossible de syncroniser mon rhizome avec ableton, impossible de faire rentrer l'audio rhizome dans une piste ableton.. je connais pourtant ableton comme ma poche.. le rhizome moins.

help !
2
Salut, pour le sid-shain déjà faut un comp. qui le face :mdr: de mémoire le comp de Feeltune ne le fait pas, en suite une foie ton comp sur un inser tu vérras sur le Rhizome un onglet qui te permettra de choisir quel VSTi (parmi ceux qu'il y a dans tes tracks) va contrôler le déclenchement de ton comp. J'ai pas la machine sous les yeux mais l'onglet ce situ ver le haut à droite (1er ou 2ème zone) Et il faut que la fonction sid-chain soit activé. Pour la synchro de live il y a déjà un sujet d'ouvert tu y trouveras ton bonheur. (ça ce passe avec CooperLan) Je voie pas trop pourquoi tu veux passer l'audio du Rhizome dans Live? Tu peux déjà faire bien des choses avec le Rhizome... N'oubli pas d'assigner une sortie audio pour le Rhizome et une autre pour Live sinon ça craque!!!! Désolé pour le pâté mais j'écris avec un iPad et pas moyen d'aller à la ligne:fache2: @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Si tu as u ton Rhizome en Version 1.5 j'imagine que ton CopperLan et lui aussi loin d'être à jour... Du coup ce lien te serras peut être utile https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/feeltune/rhizome-le/forums/t.511579,probleme-config-midi.html

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )