Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en cherche une.Mais ça m'a l'air introuvable.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'en cherche une.Mais ça m'a l'air introuvable.
Salut à tous,
Je cherche une Fender Gauchère Jazzmaster ou jaguar depuis quelques mois... et je n'en trouve aucune...
Quelqu'un aurait un tuyaux ou un petit piston? :clin:

Peace!
2
J'ignore si tu es près de la région parisienne mais un magasin spécial gaucher se trouve dans le quartier de Pigalle, prés des autres magasins à même thème _
3
Oui j'ai déjà demande!
mais non... il en font plus!
à part sur un site internet japonais... du fait que la guitare serait d'origine japonaise, ce qui ne me pose pas de problème, mais je ne sais pas quel site, à combien? et si c'est sécurisé...
je préfèrerais l'acheter en France...
4
En france, ca me parait tendu...Tu veux du neuf ou de l'occas'? Tu as essayé de demander aux magazins de commander ta gratt'?


 

5
6
C'est là que j'ai commandé la mienne.... Il faut que tu leur écrive en anglais. Normalement ils te répondront... Quand j'ai acheté la mienne, j'ai été surpris par le sèrieux et la gentillesse de ces gens.
ça faisait des années que je voulais une Jag' gaucher vintage white, J'ai reçu la guitare quelques jours seulement après l'avoir commandé.. (plus rapide qu'un article commandé en France... :8O: )
7

Je te conseille aussi  Ishibashi:    https://www.ishibashi.co.jp/

C'est là que j'ai pu trouver mon bonheur il y a 3-4ans, une Jag gauchère white vintage  icon_aime.gif.

Communication tip top avec eux (in english of course),large choix de couleur pour les gauchères,prix correct auquel il ne faut pas oublier les frais de port 100 à 150euros en moyenne via EMS et les taxe douanières qui s'élèvent autour de 25% du montant total (instrument+fdp),livraison rapide, très bien emballé,pas d'embrouille à la réception.

Au début j'étais réticent pour acheter une gratte à l'étranger, mais puisqu'il n'était pas possible auprès de Fender France d'obtenir l'instrument , à moins de mettre une somme faramineuse icon_exorbite.gif et opter  pour une Fender cutom shop made in USA,je me suis alors tourné chez Ishibashi après avoir longuement m'être renseigné sur différents forums,puis j'ai franchi le pas!

Je ne regrette absolument pas mon choix, la lutherie japonaise n'a plus grand chose à envier aux fabrications américaines,et vu la différence de prix le choix etait vite vu.

 

Une Jag oui mais une jazzmaster aussi !  icon_wink.gif

8

Fender va sortir un modèle signature Kurt Cobain pour les 20 ans de Nevermind...;)


 

9
j' y pensais!
10

Elle est déjà annoncée sur Musikia pour 1279 € de mémoire... eek