Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good Strat ou non??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 394 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Good Strat ou non??

Bonjour tout le monde!

2

Quelqu'un aurait deja vu une Fender Strat edition limitée 2004 (env 200 ex)?

Elle est noire et bleue et le bleu fait des effets comme des splashs...

Je n'arrive pas à coller une photo sur le post...

3
C'est le look ou le son qui t'intéresse ?
J'ai entendu une strat édition limitée n'ayant rien avoir avec ton descriptif mais je suis tombé à la renverse quand j'ai entendu les clean et les crunch. Je connais un Allemand qui en vend une...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4

Salut Jp6l6,

J'aimerais bien pouvoir coller une photo sur le forum mais je ne sais pas comment on fait...

Il y a que le truc avec un URL...

Est-ce qu'on peut coller une photo dans un dial sans entrer un URL?

5

ça y est j'ai enfin trouvé de quelle Fender il s'agit!

C'est la Fender Strat Tie-Dye fabriquée en Corée en 2004 en édiiton limitée. Il y a la bleue et noire ainsi que la jaune-rouge et noire...

Je ne sais pas s'il y a déjà un post sur cette gratte, mais quelqu'un connaît-il bien cette série?

6
7
Je ne pourrais pas me prononcer sur la qualité de cette guitare, je ne la connais pas. Bon ou pas bon, cela dépend du projet. Décorer, débuter, jouer en groupe, faire de la scène ????? Rapport qualité / prix ? Jouer quoi ?

Si tu dis qu'elle provient de Corée et qu'elle date de 2004, il est très probable qu'elle ait été construite chez Cort. C'est déjà une référence.

Si c'est le look qui t'intéresse alors ce modèle est imparable. Si tu cherches une bonne Strat démocratique et qui sonne très bien, en fonction de ton budget, il y a d'autres pistes à suivre, en neuf comme en occase, pour se sentir plus en confience.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
salut petit rafraichissement de topic etant donné l'ancienneté du sujet mais c'est pas grave, je possede cette guitare depuis sa sortie, je n'ai jamais vu personne d'autre en france sur internet avec cette guitare, le seul avis sur audiofanzine c'est moi qui l'avait ecrit, j'ai vu que vous disiez qu'il n'y a eut que 200 exemplaires, comment le savoir je cherche l'info depuis un moment et pas moyen de savoir du coup, pas moyen non plus de savoir quelle en est la valeur actuelle sachant que je l'avait acheté a 600 euro a l'epoque!
Sinon pour la critique: assez bonne gratte pour le prix, le bois est de tres bonne qualité, manche 22 cases assez fin tres appreciable,
Les micro offrent un panel assez large de son malgré un selecteur a seulement trois positions, le le double bobinage du micro chevalet confere a cette guitare un grain chaud que l'on pourra retrouver sur certaines gibsons en plus des son caracteristique de fender (son cristalin et tranchant)
deux point negatif sur cette guitare elle etait vendu en configuration vibrato a double sens, mais les mechaniques n'etant pas bloqués la guitare se desacorde tout le temp, il faut donc rajouter un ressort a l'interieur pour fixer le chevalet au corp et rendre obsolette le vibrato. Deuxiemement, la pise du jack est sur le coté de la gratte et non en façade comme sur les autres sttratocaster, ce qui occasionne regulieremet des rupture au niveau de la soudure.
Look special, pour ma part ca claque elle en jette. Je la conseillerait a tout guitariste voulant du bon matos pour pas trop cher si elle etait encore en vente