Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon problème est qu'à la réception de ce bijoux (c'est de la boulette) je n'ai pas tout de suite vérifié le numéro de série. Enfin bref je pense effectivement avoir recu une gratte de couleur tobacco sunburst (american deluxe) mais le numéro de série gravé dessus est intraçable sur le net et ne correspond pas avec le numéro de série Fender 011930...
Si qqun de plus avisé que moi pourrait me dire pourquoi...
Musicalement
Tobacco Nico
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/07/2011 à 11:13:31
US 11009513... Voilà le numéro de la gratte que j'ai entre les mains.. (introuvable....)
Encore merci
0
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/07/2011 à 11:50:00
Manque une lettre devant le numéro de série.
0
Tobacco Nico
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/07/2011 à 22:27:59
salut drguet,
écoute il ne manque pas de lettre.. enfin dans la logique des choses oui peut être mais je te certifie que surmon manche c'est juste marqué us 11009513.. Mais l'explication viens peut etre du fait qu'elle a été produite l'année passée ou meme cette année?? c'est possible a ton avis??
Merci pour ta réponse..
Bonne
0
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/07/2011 à 22:55:48
Ouille les numéros de série commencent par une lettre puis 7 chiffres, la mienne Z9293xxx est bien reconnue...
Pour les séries Deluxe c'est DZ
Un petite photo du numéro de série sous les mécaniques svp
PS: il semble que depuis 2010, les numéros de série aient changé vers US10xxxxx pour 2010 et US11xxxxx pour 2011