Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Une Fender Mustang Bass dans le Pawn Shop

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 065 vues
  • 7 followers
[NAMM] Une Fender Mustang Bass dans le Pawn Shop
Dernier modèle à intégrer la série Fender Pawn Shop en ce début 2013, la Mustang Bass à diapason court avec ses bandes façon voitures sportives.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca, c'est cool! :aime:
Celle-ci a 4 cordes (cf la fender VI), mais a un manche trop court pour moi! d'ailleurs, le son un peu creux me rappelle ma première basse, une copie Maya des premières Precisions, mais en short scale (ça tombait bien, à l'adolescence, j'étais tout petit). Comme quoi (cf un autre post), ce côté creux vient bien du diapason.
Sympa le riff façon Sweet Smoke!!
Toutes les basses short scale ne sonnent pas "creux". J'ai une Rob Allen Mouse, elle sonne terrible.
Toutes les basses short scale ne sonnent pas "creux". J'ai une Rob Allen Mouse, elle sonne terrible.
Et mes Gretsch Electrotone, Broadkaster, et Thunder Jet ne sonnent pas creux non plus. Idem, pour ma Gibson SG Bass.
...JE LA VEUX! Elle est trop classe et je trouve qu'elle sonne bien... après les goût et les couleurs...
C'est moi ou sur la partie "son clair", il y a un bruit de fond assez dégueulasse ?

Edit: ah non c'est pas tout le temps, c'est curieux, c'est Ok vers 1mn40 mais assez dégueu à 2mn40. Ca doit juste être un souci d'enregistrement.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."