Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2015 à 22:15:01changer les micros d une precision mexique
salut a tous
est ce que les micros d'une précision us sont différents d'une precision mexique, actuelle je parle
73volts
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/03/2015 à 22:27:18
Mex std = mic no name Ceramique
Mex deluxe = no name Alnico
Mex deluxe active = Fender Noiseless
US standard = Fender Custom Shop 60's
US Deluxe = Fender Noiseless N3
US 58 = Fender American Vintage 58
US 63 = Fender American Vintage 63
etc ...
Bref, jamais les mêmes mics suivant la gamme
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Vonzurich
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/03/2015 à 22:45:03
ok donc moi j ai une standard j ai des chances d améliorer le son si je mets des micros ricains
0
73volts
Anonyme
3467
4Posté le 30/03/2015 à 04:36:55
oui et de faciliter la lecture de tes posts en ajoutant une ponctuation et les apostrophes voilà merci ciao bye
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/03/2015 à 10:21:40
Lol
Oui, tu gagneras sans doute à changer les mics
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Vonzurich
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/03/2015 à 12:37:59
Ho là,
pardon pardon Môssieur !!
En tous cas mon post n'était pas aussi rance que ta réponse, malgré la ponctuation.
Merci pour vos réponses.