Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender American Standard Strat

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender American Standard Strat
Le prix des Fender American Standard Strat ont baissé sur la plupart des gros site de vente en ligne (Bax, Thomann pour ne citer qu'eux). La Standard en version maple neck, ash body, finition Sienna passe de 1550€ à 1110€ entre hier et aujourd'hui. Renouvellement de la gamme en perspective?

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 14:33:29 ]

2
Après un petit tour sur les forum US, la gamme "Standard" serait remplacée très prochainement par un nouvelle gamme "Pro"..
3
Ils savent plus trop quoi faire de neuf pour vendre. Je regarde les strato depuis pas mal de temps et plus le temps passe plus je me dis qu'il faut acheter d'occasion. Pour le prix du neuf tu as la gamme du dessus voir plus pour certain modèle. Un petit truc change et hop ils changent de gamme !!!!
4
Je pense surtout que ca vaut le coup d'en acheter une maintenant avant la série "pro" qui démarrera à 1600€ avec quelques gadgets en plus (mais pas trop pour pas aller sur les terres de la gamme Elite), mais toujours la même lutherie et des micros qui plairont plus ou moins à chacun, sur les quelques sites ou on la trouve à moins de 1200€. J'ai craqué pour une sienna MN, 1100€. Reçu hier, après 15 ans sur une japonaise que j'ai usée jusqu'à l'os, je suis déjà amoureux :)

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 03:23:02 ]

5
C'est comme les Gibson Les Paul cru 2015 qui sont bradées 1000€
Il suffit de changer les mécaniques (leur truc électronique beurk qd même) et te voilà avec un plan imbattable
D'autant plus qu'elles sont à ce qu'il paraît d'un très haut niveau de lutherie.

Pour revenir à Fender, je trouve ça bien trop cher également 1600€ pour une strat standard