Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Fête de la Musique
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Bonne fête les bruyants !

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 570 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bonne fête les bruyants !
21 juin, on y est, c'est la fête de la musique et, par conséquent, la fête des musiciens. Bonne fête à tous !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

lycéens pour massacrer Seven Nation Army sur des instruments désaccordés à chaque coin de rue.

Presque, ils avaient pas encore l'age d'être au lycée et c'était plus meugnon qu'autre chose

Citation :

restaurants opportunistes qui essayerons d’appâter le client avec une sono trop forte qui beuglera de la mauvaise musique électronique.

Même qu'il y avait un mec qui faisait semblant de jouer du "mac book air" redface2

Citation :

joueurs de Djembe qui frappent d'autant plus fort qu'ils ne savent pas jouer de leur instrument

Hum... oui, malheureusement on inclue mon voisin là... et c'est toute l'année XD

Citation :

de la bière tiède

Check

Citation :

de la viande saoule

et pas qu'un peu

Citation :

des putains de groupes et d'artistes à découvrir

Bas oui, effectivement, une très bonne soirée sur Versailles pour moi. Pour une fois ça fait du bien de passer de l'autre coté de la scène et de s'essayer à autre chose qu'à envoyer des décibels.
Mon coup de coeur de la soirée : Abhcan (metal)

Los Teignos, tu nous a fait un très bon résumé ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 09:27:04 ]

12
Je crois que tu es un peu à la bourre yehwanor, mais bonne fête à toi aussi!
13

après trois ans et quelques de pratique de la basse, je joue pour la première fois "en concert" ! en fait un boeuf qui dure toute la soirée, organisé par un groupe qui accueille n'importe qui pour jouer. 1h15 de défouloir, en plein air... merci au groupe et au public ! c'est génial de casser la frontière entre les musiciens et le public...

14

Ouais, bah vu les intempéries, elle a tourné court dans l'Est... facepalm

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
ha oui ?
he bien ici, je peux vous dire c'était pas terrible. d'autant que le bruit d'une scene couvrait l'autre et qu'il y avait même quelques inconscients qui jouaient du traditionnel sans amplification ... ils n'ont pas fait long feu.

les tiroirs caisses des bars se sont bien garnis. l'opération est rentable.

cet été j'irais jouer sur une vraie scene ouverte où je suis partie prenante (mais je ne touche pas un dollar - j'emporte ma revox c279 , mon neve ,et deux micros pour aider au bon fonctionnement de l'ensemble -

et j'ai le privilège ( si l'on peut dire ) d'ouvrir le bal , pendant 20 / 25 minutes...et c'est tout pour moi.

apres ça s'enchaine suivant comme les gens arrivent avec leurs binious et autres violons pas trop chers , chorales , petits groupes trad , solo guitare chant de touristes anglais, duo s .. jusqu'à 1 heure du matin.non stop !
on amplifie, mais juste un peu , le minimum pour rendre audible. et c'est tout.

c'est assez loufoque ! c'est une sorte d'auberge espagnole sans tapas, sans auberge, et sans vino verde (et c'est même pas en espagne ). j'aime bien.
il y a même un repas possible sur place. vous mangez des frites surgelées avec de la saucisse. et c'est tout.

il faut penser à faire son marché dans la soirée pendant que les maraichers sont encore présents.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 01:53:54 ]