Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Reggae Beats MIDI
Photos
1/1
Toontrack Reggae Beats MIDI

Banque de Fichier MIDI de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Prix public : 25 € TTC

réactions à la news EZdrummer 2 se met au Reggae

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 160 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion EZdrummer 2 se met au Reggae
Toontrack est d’humeur jamaïcaine ; après sa banque de presets pour EZmix 2, c’est une batterie reggae pour EZdrummer qui sort aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De mieux en mieux les packs EZ Drummer !
Celui-là fait envie.
3
Excellent !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Excellente extension ! Le Midi pack est indispensable pour avoir les grooves ternaires !
Cadoudal
5
AAAhhhhhh IL ETAIT TANT !!!!!!!!!!!!!

A esperer qu' ils ont mis des c.claire sans timbre ..... (timbaless maison !!!! ):D::aime:

EXELLEMENT .....Toontrack You 're the King Sound bank DRUM !!!
6
Quand on a la version superior drummer et qu'on voit que tout est développé pour le EZ depuis qques temps c'est un peu les boules quand même...:??:
7
Oui, pas faux, j'imagine que comme pour les latin percussion EZX, il sera possible d'intégrer la banque dans Superior 2...
8
Ca serait tellement bien qu'ils sortent leur moteur de groove sans les samples à bas prix pour pouvoir s'en servir uniquement pour ça avec un autre soft pour les sons, mais je doute que ça soit au programme. :mdr:
9
Confirmé sur le site toontrack,la banque reggae fonctionne avec sup. drummer si mise à jour récente...
10
genial ca sonne super :bravo:

" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "