réactions à la news Fidbak, nouvelle plateforme française pour les créateurs de musique
- 36 réponses
- 19 participants
- 4 316 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2019 à 13:43:11Fidbak, nouvelle plateforme française pour les créateurs de musique
Ce nouveau projet en ligne permet aux artistes, aux ingénieurs du son et aux labels de se rencontrer, d’échanger et de travailler ensemble.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
11 Posté le 07/03/2019 à 18:23:22
Le site, évidemment...
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
12 Posté le 08/03/2019 à 00:05:34
Ils croulent sous les inscriptions !
Ok je sors !
Je pense comme Will et je vais aller voir ça.
Ok je sors !
Je pense comme Will et je vais aller voir ça.
Old School et Electronica
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/03/2019 à 00:38:37
Le nom est explicite au moins, j'avoue que l'idée est séduisante !
Moa c'est moa !
didier.cridulion
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
14 Posté le 08/03/2019 à 07:45:14
Bonjour à tous,
Faisant partie de l'aventure fidbak je vais vous éclairer........ un peu
La solution se veut avant tout collaborative et présente des fonctions n'existant pas ailleurs.
En situation : un ingénieur son peut intégrer sur son site un agent fidbak qui va permettre à un artiste de lui faire une demande. Cette demande se traduit par la création d'un espace de transfert et d'échange pour le projet avec la possibilité de faire intervenir d'autres personnes par la suite.
Lors du travail en groupe il est possible d'avoir du versioning avec validation de version.
Déjà mentionné : le chat en temps réel.
Ou mieux encore le player HD (entendons-nous wav plein format et non mp3) peut s'intégrer partout.
Pour le reste, et y'en a, je vous laisse découvrir.
NB : une évolution majeure arrive
La solution se veut avant tout collaborative et présente des fonctions n'existant pas ailleurs.
En situation : un ingénieur son peut intégrer sur son site un agent fidbak qui va permettre à un artiste de lui faire une demande. Cette demande se traduit par la création d'un espace de transfert et d'échange pour le projet avec la possibilité de faire intervenir d'autres personnes par la suite.
Lors du travail en groupe il est possible d'avoir du versioning avec validation de version.
Ou mieux encore le player HD (entendons-nous wav plein format et non mp3) peut s'intégrer partout.
Idematoa
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
15 Posté le 08/03/2019 à 09:47:02
Citation de didier.cridulion :
Bonjour à tous,
Merci pour les bonnes nouvelles
Rgxpod
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/03/2019 à 10:03:45
Ok super je suis un peu plus éclairé par les réponses et la relecture à tête reposé des CGU. A voir et à suivre je vais tenter l'inscription
Will Zégal
75716
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 08/03/2019 à 10:03:59
Merci de venir échanger avec nous. Je ne voudrais pas paraître méchant vu que je suis plein de bienveillance et d'encouragement pour votre site, mais l'évolution majeure, c'est de pouvoir s'inscrire ?
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 08/03/2019 à 10:53:07
La même, inscription impossible ( testé multiples navigateurs, ipad, pc , mac ... ) Ca fait quand même un poil tâche pour un lancement...
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 08/03/2019 à 11:06:34
Ben ça marche chez moi (Safari).
Moa c'est moa !
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 08/03/2019 à 11:14:57
J'ai pu m'inscrire aussi a l'instant via Safari sur mon iphone, sur chrome, firefox , opéra ça mouline toujours !
- < Liste des sujets
- Charte