< Tous les avis Behringer Super-X Pro CX2310
striker90 striker90
Publié le 06/09/07 à 21:58
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1 mois ( et oui déjà lol ).

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Design Behringer, je le trouve super sympa. Son prix aussi, bien complet. Les réglages se font simplement, on comprend vite le fonctionnement du filtre. la sortie Subwoofer qui permet d'aller vers un troisième ampli pour accentuer encore plus les basses. Il y a des boutons de réglages derrière l'appareil pour le choix de la fréquence du filtre. Perso pour moi ce n'est pas trop gênant, une fois réglé tout va bien.
Le mois c'est que quand on branche juste les aigus et qu'on tourne le filtre a fond vers les 44hz, j'ai un doute si tous le signal passe bien sur la sortie des aigu. Attention je ne qui qu'un débutant aussi ;) !!!

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Bon du moins je pense. Je l'ai eu au alentour de 110 euros et je pense que Behringer au niveau des racks tiens bien la route. Les boutons sont crantés et le boitier de bonne facture.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

C'est mon premier filtre, j'en voulais un bien pour pas trop cher et en plus de la marque Behringer. Donc le choix fut vite fait lol. Mais j'en suis très content, il apporte de bonnes basses à mes caissons et les instruments et voix sont très bien restitué grâce à ce filtre.