Sujet de la discussionPosté le 18/10/2024 à 16:33:21bose panaray system digital controller
bonjour,
ayant acheté ce contrôleur " panaray system digital controller " pour Bose , j' ai ce souci : , une fois allumé , je vais à l' écran Bose PSDC firmware v1.02 puis avec la molette je passe à "Prest syst param ? " si je reste appuyer sur flèche haut , je passe sur "clear/ reset done " et là que faire ? je précise qu' il a déjà fonctionné mais au pif en tatonnant , j' ai réussi à aller vers mes Bose 802 série 3, mais une fois l' appareil éteint un certain temps, il se remet en écran où je ne peux aller vers les choix
Quelqu'un de sympa pourrait-il me renseigner ? , merci beaucoup d' avance
Nick Zefish
12655
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/10/2024 à 22:48:25
Peut-être qu'il intègre une pile pour la sauvegarde des paramètres (souvent des CR2032), et qu'elle est à plat. Il faudrait l'ouvrir pour voir.
Si j'ai bon souvenir j'avais le même problème sur le mien acheté d'occasion à l'époque... je l'avais fait renvoyer chez Bose et ça m'a coûté 180€ de dépannage/réparation. Je te conseille d'aller faire un tour chez un réparateur agréé...
bonjour ti2l, merci de cette réponse, et quelle était la "panne" diagnostiquée ? et réparateur agréé qui pourrait s' occuper d' un controleur panaray datant de nombreuse années car à par vendre du neuf, chez Bose , très très dur de les avoir et ne veulent pas s' embêter avec ça en 2025
Je ne me souviens plus exactement de ce qui a été fait... mais qui mieux que Bose peut réparer du Bose ? Passe par le site https://www.boseproffessionnal.com/fr et contacte les... dépanner un client avec du vieux matériel, c'est déjà le convaincre d'acheter son futur matériel...