Problème
- 19 réponses
- 4 participants
- 4 612 vues
- 4 followers
MatMax82
J'ai un problème avec un "relais mute" sur mon bss fds 360, il s'enclenche une fois sur deux et je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un magasin qui pourrais me vendre le meme
Sinon je voulais aussi savoir, si quand vous allumez votre filtre, il mettait quelque minutes a faire sortir le signal correctement, car moi, il lutte un peu et quand j'appui sur le mute, ya un clack dans mes enceintes
(seulement pendant les 3 premières minutes).
Merci
sonox
Sinon ,en attendant ,tu peux ouvrir les relais (petits capots transparents)
et a l'aide d'un tournevis d'électricien détordre légerement les contacts ,
mettre un peu de bombe de contact F2 ,electrolub...Et ça devrai repartir un
pendant quelques temps.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
MatMax82
sonox
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
MatMax82
Tchusss
MatMax82
Sinon, je voulais savoir si toi aussi, ton filtre mettais un peu de temps a faire sortir le signal corectement
sonox
Eric.gui
Citation : (seulement pendant les 3 premières minutes).
Seulement !!!
Je ne suis pas persuadé que le seul changement de relais resolve ton problème. Le symptome fais plutot penser à une charge de condo trop lente qui entraine une disto en sortie d'un AOP : il va falloir chercher l'AOP qui ne sort pas sont 0V à l'allumage, ou celui qui a une tension de sortie qui varie à l'allumage alors qu'il n'y a pas de signal. Bref, de l'électronique...
MatMax82
sonox
MatMax82
macdriverz
Citation : Je ne suis pas persuadé que le seul changement de relais resolve ton problème. Le symptome fais plutot penser à une charge de condo trop lente qui entraine une disto en sortie d'un AOP : il va falloir chercher l'AOP qui ne sort pas sont 0V à l'allumage, ou celui qui a une tension de sortie qui varie à l'allumage alors qu'il n'y a pas de signal. Bref, de l'électronique...
Oui, plutot, j'ai eu (et j'ai toujours) ce soucil. J'ai la fleme de regarder dedans.
sonox
Ils sont relativement compétent et pour les quelques fois ou j'ai eu affaire à eux ,ils ont été très correct en tarif.
MatMax82
J'vais voir ça avec eux.
Tchusss
sonox
MatMax82
Donc, j'lai deposé ce matin chez SCV, détail de la reparation dans un mois....
Tchuss
MatMax82
Merci d'avance
ps: j'ai cherché sur internet, nada.
macdriverz
au pire tu prends un peu plus grand et tu la retailles par la suite !
MatMax82
MatMax82
Arff, si j'aurais acheté de la tresse a dessouder avant et su remettre le relais moi meme, ça m'aurais couté une heure de mains d'oeuvre en moins, enfin bon, ils ont fait des tests et revisions complete....
Tchuss
ps: pour les vis du capot, ya pas mal de chose chez BHV.
- < Liste des sujets
- Charte