Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2009 à 14:59:43question reglage filtre pour tms 4
bonjour, après avoir acquis le filtre bss 360 contenant les cartes audio pour turbosound tms 4 et l'avoir utilisé je me demande si les reglages qui sont dessus sont bons. Est ce que quelqu'un connait sur quel emplacement doivent etre les petit boutons blancs au dos du filtre (nommé barrier strip je crois), ca me serait d'une grande aide!
à bientot.
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/09/2009 à 20:49:16
Tu peux télécharger la notice (en anglais). Les "rear barrier strips" servent essentiellement à contrôler la section limiteur. Qu'est ce qui te fait penser que les réglages ne sont pas les bons? Et quels réglages ne seraient pas bons?
0
benybross
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/04/2010 à 12:17:39
Up!
En définitive le filtre avait besoin d'une révision, quelques condensateurs étaient usés, altérant ainsi le fréquences de sortie.
Effectivement les interrupteurs au dos ne servent que de limiteur.