BST Fudge 232

• Fuzz MKIIFuzz MKII

Pas mal

BST Fudge 232Publié le 15/09/13 à 11:28
    Depuis 3 mois

Non j'ai aussi un fame 2 voie, après sinon en magasin un dbx...

Je ne sais pas au même prix oui

Les plus: bonne restitution du son, un son clair, détaillé, le réglage de la fréquence, une sortie sub, 3 voie Aiguës, medium et sub

les moins: Pas très beau , sinon la sortie sub est en mono et bon moi j'en ai deux donc c'est pas top, j'ai du me confectionner un câble en y, mais bon c'est des petits détails

le rapport qualité/prix excellent, il m'a l'air résistant, le son est pas mal, non c'est un bon filtre actif pour débuter dans la sono
    Depuis 3 mois

Non j'ai aussi un fame 2 voie, après sinon en magasin un dbx...

Je ne sais pas au même prix oui