Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 223XL
Photos
1/178
dbx 223XL

Problème de ronflette avec DBX 223 XL.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 198 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de ronflette avec DBX 223 XL.

Bonjour à tous, j'ai un souci de ronflette aves mon filtre DBX 223 XL et le vendeur me dit que mon réglage est mauvais!!!Tous les potarts à 0 coupure à 140.
Parfois y a ronflette parfois rien.
Je suis sure que cela viens du filtre car j'ai testé le montage à l'identique avec un autre filtre actif et la aucun souci. Que puis-je faire pour sortir de cette galère?
Que la passion l'emporte!!!
2
Moi je crois que ton ground est mal fixé! ta surment un truc dans ta chaine qui cause sa sinon ton filtre est peut-être defectueux mes sa m'étonerais !
3
Et bien le DBX est en rack avec 2 autres filtres et donc mes 3 amplis sont aussi en rack et il n'y à que le DBX qui me fait cette ronflette.
Apparament cela viendrai des entrées in du DBX.
Quoi qu'il en soit j'ai essayé le DBX sur un autre ampli du rack et ça le fait "toujours".
Samedi j'ai fait mes balances tout ok, j'éteins le matos et en début de soirée je r'allume le tout, monte mes potars d'amplis et la paf ronflette donc galère. Le samedi d'avant tenu toute la soirée sans aucun problème. je n'y comprend rien.
Le vendeur me dit que c'est normal et qu'il faut que je baisse les entrées du BDX quand il n'y a plus de musique donc pas de musique d'ambiance au cour d'un repas, pas d'animation au micros, bref ça ne devais pas être un roi dans l'évènement ou il me prend vraiment pour un imbécile.
4
bonjour tu fait une rallonge et tu met pas la terre et branche le dbx et tu voie 
5
Effectivement sinon té XLR son t'il balancé ?
6
OK, j'essai aujourd'hui sans la terre, par contre qu'entends-tu par le mot "balancé" pour les xlr ?
Si tu veux dire maltraitées la non je suis un maniac du matos chouchouté.
Dans tous les cas je vous remercie pour l'intéret que vous portés à ma question .
7
Balancé... hé hé... Québec! mrgreen
On dit "symétrique" en France. Balancé = Balanced (anglais).
8
MDR oui tu a bien raison :P je suis du Québec bravo
9
Ouf !!! Enfin problême réglé, je me suis replongé dans les branchements et il y avait des soucis de symetrie et en plus faute impardonable de ma part j'avais utilisé des cables audio pour brancher les filtres aux amplis icon_furieux.gif.
Bref tout est rntrée dans l'ordre et d'ailleurs mon son sens ressent.
Pour finir je retrouve toute la pêche de mon DBX.
Merci à tous pour votre aide icon_aime.gif
10
Et voila ! C'est souvent le problème ... le fillage bravo Bien content d'avoir plus t'aider

T'est amis AF