Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif SAMSON?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre actif SAMSON?
Bonjour à tous,


J'aurais voulu avoir des echos des utilisateurs du filtre samson S3 way...

Je compte en faire rapidement l'acquisition si il fonctionne au moins aussi bien que le behringer CX 3400.


Merci pour votre aide et vos proposition alternatives
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos posts...


Je viens d'aller chez mon marchand sono du coin pour lui demander un peu conseil...

Voici en résumé ce qu'il m'a dit :

- Behringer il ne veut plus en vendre, il m'a di que ca ne pourrait m'amener que du souffle
- Il m'a deconseillé de passer en numerique etant donné que je n'ai aucun autre materiel numerique.
-Il m'a conseille le dbx 234 (qui est au dessus de mes moyens)


Que dois je en pense???????


Merci pour vos reactions
12
Et ba c'est pas music force!! au moin il te propose pas de la daube..... :lol:

Nan, franchement c'est un vendeur!!
il est en train de ce foutre de ta geu...., ne l'ecoute pas ce lache!!
évidement qu'un DBX ca tourne il est con lui, il va nous faire une comparaison.... :??:

Nan ne t'inquiéte pas, tu peux prendre le Berhinger, ca a l'air de bien tourner!! en plus il y a plusieur personne qui t'ont donner leur avis.. ;)

a+
13

Citation : - Behringer il ne veut plus en vendre, il m'a di que ca ne pourrait m'amener que du souffle
- Il m'a deconseillé de passer en numerique etant donné que je n'ai aucun autre materiel numerique.



Deux debilités en deux phrases. Pas mal ton vendeur.
14
Et concernant le passage en filtre numerique ?

As t il raison ou pas?


Je suis un peu perdu là....
15
Même si c'est du numérique ce n'est pas grave!! et même si tu n'a pas un bac +3 ne t'en fai pas, l'interface du log n'est pas trop compliqué....
ne t'en fai pas va tu peux y allez!

a+
16
Pour ce qui est de Behringer, une grosse mise au point a faire (peut être ouvrir un thread pour ça).

Jusqu'a il n'y a pas longtemps pour vendre du behringer en France il y avait deux solutions, 1/ Passer un contrat de distribution avec Behringer qui impossait une enorme 1ere commande. 2/ Pour ceux qui ne pouvaient pas passer cette grosse commande, passer par un grossiste. Depuis quelques mois tout magasin peut travailler directement avec Behringer a condition de passer des "belles" commandes c'est a dire avoir un peut de tout et ne pas faire comme beaucoup de magasin, avoir 1 truc par ci par là.

Du cout, des magasins comme moi travaillions directement avec behringer et avons participés a faire baisser les prix. En fait nous achetons le materiel presque au même prix que les grossistes et revendons directement aux clients. Mais voila, les magasins dont les besoints sont minimes n'ont d'autres choix que :
1/ De continuer a passer par des grossistes a qui ils achettent aux prix que nous nous vendons aux clients. Automatiquement en prenant une marge aussi faible soit-elle, ils sont déja hors de prix.
2/ Arreter de travailler avec Behringer, tout simplement.

Plutot que de jouer la transparence et d'expliquer les choses, il est certe, plus simple de dire des betises du genre " c'est de la merde je n'en fait plus" plutot que de jouer leurs roles de magasin et de stoker un minimum de produits.

Donc voila, Behringer a fait des très gros efforts et les produits qu'ils porposent aujourd'hui sont largement au dessus en qualité que le Behringer d'il y a 10 ans lorsque j'ai découvert la marque.
Ok pour dbx c'est au dessus en gamme mais comme tu l'as constaté, a quel prix! donc a moins d'avoir le budget, je te rassure sur cette marque qui dans cette gamme reste la moins cher et la plus utilisée au monde (ce qui enerve beaucoup de monde).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

17
Je viens de downloader le logiciel fourni avec le dcx et la tout s'eclaire...


C tout de suite beaucoup plus lisible sur une interface pc que sur le petit ecran du rack...

J'imaginais pas que l'on pouvait regler autant de chose avec...

Si la qualité sonore est au rendez vous je pênse que je vais le faire craquer
18
Merci pour tes precision samuel.... :bravo:

Ca fait plaisir qu'il y est des commercants comme toi qui joue franc jeux...

Pas comme ce c...... de vendeur vers chez moi...

Je suis rassuré par vos avis et je vais opte pour cette solution
19
20
Bon ben ca y est je viens de prendre contact avec jacky de musik service...

Je me lache pour le DCX 2496 et un ptit casque sony mdr v700DJ :aime:



Et le tout pour la modique somme de 239+111+15=365€ port compris.... :bravo:


Si elle est pas belle la vie avec l'allemagne :clin: