Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre actif SAMSON?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre actif SAMSON?
Bonjour à tous,


J'aurais voulu avoir des echos des utilisateurs du filtre samson S3 way...

Je compte en faire rapidement l'acquisition si il fonctionne au moins aussi bien que le behringer CX 3400.


Merci pour votre aide et vos proposition alternatives
2
Up :up:
3
Les produits Samson et Behringer sont de conception très proche.
La grosse différence est que Samson propose un vrai SAV et que les produits ne baissent pas de moitié au bout de 3 mois.

Je ne connais pas le filtre Samson, mais je ne vois pas pourquoi il serait moins bon qu’un autre bas de gamme…en général leurs produits sont assez bien placés il y en a même qui sont très bien d’après certains pro que je connais(DI, gate, compresseur, ampli casque…), et qui les utilisent.
4
Ok merci pour ton intervention...

Bon ben apparement je vais partir avec ce filtre (149euros) il est un peu plus cher que le behri mais je trouve qu'il fait un peu plus serieux de fabrication...

J'ai longuement hesite avec le behri DCX 2496, mais je prefere reste tout en analo ca sera plus simple pour les reglages...

Si d'autres personnes ont un avis eclairé sur ce filtre
5
Je ne sais pas si tu ne fais pas une erreur de ne pas prendre le DCX2496, car franchement pour le peu de différence de prix, c'est vraiment de la balle, et c'est à des années lumière des 2 autres...

Enfin c'est que mon avis, mais c'est vraiment dommage de passer a coté d'un appareil comme celui la...
6
Idem que Karl.
7
Oui mais en fait j'ai un peu peur de me perdre dans un ecran digital pour regler mon filtrage, je trouve la solution analo plus evidente et plus aisé....

Après peut etre que je me trompe...


Ca se dirige bien avec un pc le DCX 2496? Y a pas de bug?


Merci pour vos avis
8
Y a des utilisateurs du DCX qui peuvent me rassurer sur la prise en main de la bête....


Merci pour votre aide
9
Aucun problème avec un PC, il suffit d'avoir une prise série et un câble (que tu trouves dans tous les mag d'info).
Pour ce qui est de la prise en main, c'est vrai qu'il faut quand même quelques notions de base de sono (réglage crossover et equalo).

Va déjà voir sur le site Behringer et télécharge le logiciel de pilotage, tu auras un aperçus des possibilités et tu pourra voir si tu te sens a l'aise...
Et finalement pourquoi ne pas se surpasser???

Après je ne suis pas à ta place et je ne sais pas les compétences que tu as....

Et je ne suis pas vendeur en plus...
10
C'est pas si compliquer que ça, l'interface est relativement simple, en plus tous dépend du système que tu utilise avec.
Pour le prix il est vrai que c'est un produit trés intéréssent, si tu n'a que deux systèmes, tu n'a pas a t'oqp du délay au debut ensuite pour la partie équalo, c'est relativement simple...c'est un bon compromis ;)