Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre entre keyboard et table de mix

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Filtre entre keyboard et table de mix
Bonjour à tous,

Voilà ma question. J'ai un keyboard que j'utilise comme boîte à rythme et comme basse.
Je me connecte sur la table de mix par deux sorties jack gauche et droite. Mon problème est que je ne peux pas affiner le son des toms et caisse claire avec l'egaliseur de la table sans que cela influence sur la grosse caisse et la basse. J'aimerais par exemple que ma caisse claire sonne un peu plus grave. Mais si je rejoute des basses, elles amplifient également la grosse caisse.

Est-ce qu'il est possible de placer un filtre à fréquences entre le keyboard et la table de mix afin d'envoyer les fréquences basses sur une tranche de la table et les autres sur une deuxième tranche...?
Et si oui, quel matos choisir.

Merci d'avance pour vos réponse.

a+
2
JE ne pense pas qu'il y ait de solutions à ton probleme....
EN gros il te faudrait une sortie par élément..
Ou alors que tu aies la possibilité d'équaliser les élémenets directrement dans ton synthé...
Car si tu n'as qu'un sortie stéréo tu auras tout même si tu coupes les basses ou les aigus/médium à un moment donné tu auras le son des toms et de la grosse caisse.....
....
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Ce que tu veux faire me semble théoriquement faisable en utilisant un filtre ou un proc prévu pour multi-amplification. Ca pourrait être intéressant pour l'expérience ... mais je pense pas que ça soit jouable en pratique.