Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Berhinger 2310 !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Berhinger 2310 !
Bonjour,

J'aurai aimé savoir à quoi servent les boutons INV et les bouton Low Cut sur le filtre Behringer SUPER-X PRO CX2310.

Merci d'avance pour vos reponses.
2
Les boutons INV servent a inversé la polarité du signal. Si t'es enceintes et sub sont bien cablé + avec+ , - avec- , tu n'auras pas besoin de toucher a ces boutons. Fait un essai quand meme, tu verra tu auras un son bizar.

Les deux bouton low cut serve a suprimé les frequences en dessous de 25 hz je croix sur le cx 2310, autrement dit les fréquence que ton oreille ne peut pas entendre, alors que ton HP va reproduire en bougeant enormement pour rien. Donc active ces deux bouton si tu as des sub branché sur t'es sortie LOW. Ton HP réagira mieux.

Bye
3
Merci beaucoup Romano 45 !!!! Sa c'est de la reponse efficace et rapide !!!! :bravo: :bravo:
4
:clin:

A ton service :o:
5
Bonjour,

Avec ce filtre, il y a t'il une solution, je ne veux pas que mes caissons descendent en dessous de 40 hz???

Je sais que je peu limiter en dessous de 25 hz mais 40hz ?? Il y a t'il une solution !!??

Merci d'avance.
6
égaliseur
7
Merci de ta reponse !! Donc avec un égaliseur je peu filtrer en pass haut???

++
8
Tu ne voulais pas dire en passe bas plutot ?
9
En faite je veux pouvoir limiter sur ma sortie Low les frequences bass, pour que mes caissons ne se prennent pas des frequences en dessous de 50hz.
10
L'égaliseur va te permettre de limiter toutes les bandes de fréquences que tu ne souhaite pas forcément .
autant au niveaux des basses que les hautes fréquences et d'avoir la courbe et la sonorité que tu cherche