Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cx 2310

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cx 2310
Hello , je viens d'acheter ce filtre "behringer cx 2310" et certains potard sont plus dur que d'autres a tourner avez vous deja eu le probleme ou me conseillez vous de l'echanger,merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faire ca par le biai du forum sera difficile ...

On va déja essayer de déterminer la fréquence à laquelle regler le crossover, mais pour cela il faudrait que je saches quels amplificateurs, et enceintes/caissons de grave tu utilises.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Amplis macmah vzx pro 2.5 II x2 , tetes macmah ms 15 , caissons macmah ms18b
13
C'est du tres bon matos... tout ca sa me rapelle une vente...lol :clin:

a lundi au telephone! :P:
14
Hello "pedro le tapir" , comme tu vois je pioche des infos quelques exemples !sinon je commence a affiner les reglages mais tres content sa sonne bien ca cogne bien "ravie" apparement le probleme des potards est courant sur ce type de filtres ...
15
Et avec "c'est du tres bon matos " te moque pas , on fait ce qu'on peut...
16
Je ne moque frederic... si je te dis que c'est du bon matos ,c'est que c'est ce que je pense... on fait c'est antoine...lol!
17
Tu crois que je ne t'avais pas reconnu avec "a lundi au telephone" coquin...
18
Fleuri ton pseudo , a demain bonne soirée.
19
Et il n'y a pas de coupe bas sur ton tres bon matos? :lol:

Malheureusement je ne connais pas les enceintes et caissons de grave dont tu parles.... Pour m'aider il me faudrait la puissance, la réponse en fréquence et la sensibilité de chacuns. Il est probable que tes caissons de graves soient être équipés Eminence, Mac Mah en utilise pas mal.... peut être pourras tu m'en dire d'avantage la dessus?

Par avance merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Ms 15 350wrms,50hz/20khz,100db et ms18b 400wrms,35hz/350hz,102db.