Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cx 2310

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cx 2310
Hello , je viens d'acheter ce filtre "behringer cx 2310" et certains potard sont plus dur que d'autres a tourner avez vous deja eu le probleme ou me conseillez vous de l'echanger,merci.
2
C'est normal, c'est du Behringer ..... ca marche super bien, pas de soucis, mais c'est pas fait pour être tripoté tous les jours non plus .....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Ok je vais voir pour un autre si c'est pareil sinon je laisse tombé , on verra bien,merci.
4
Ce sera pareil je pense, le mien a le même probleme, mais ca ne pose pas de problème... à ce prix là, tu ne trouveras pas mieux en FA.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ah oui tu as le meme probleme ? moi c'est en bout de course au trois quart qu'ils se durcissent .
6
Moi les 2 crossover aux 2/3 de leur course surtout, mais bon une fois réglé ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Et pour le low cut (tu peux déja aller effacer le deuxieme sujet que tu as crée) , si tu n'en a pas d'autres en amont ou en aval, oui enclenches le. Pas mal d'amplificateurs et d'équalizers par exemple disposent de filtre coupe bas ; vérifies sur le matériel dont tu disposes.

Mais je n'ai jamais compri le choix d'avoir mi un low cut à 25 Hz par Behringer sur ce filtre
Les HP ayant une réponse en fréquence inférieure à 25 Hz sont tres rares et il en va de même pour la musique enregistrée qui en générale ne donne plus grand chose sous 35-40 Hz.
Je pense qu'un low cut à 40 Hz aurait été plus judicieux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Ok donc pour etre sur je l'enfonce donc bouton allumé et la la protection est active ? ensuite , ah oui efectivement vu ton explication quelle interet , mais tu l' enclenche quand meme par assurance tout de meme ? pour le filtre on ma proposé de l'echanger donc j"hesite , si tu me dit que ce sera pareil !
9
Tu peux l'échanger si on te l'a proposé bien entendu, peut etre que le nouveau sera moins raide en fin de course (mais vas tu avoir besoin d'y aller en fin de course ? :lol: Non)

Autrement oui, une fois le low cut enclenché, tu n'auras plus les fréquences inférieures à 25 Hz. Mais comme précedement expliqué, tu risques fort de ne pas entendre la différence.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Je te remercie , si ca te derange pas tu pourrais me donner tes reglages de filtre ca me donnerais une idee pour les miens, merci