Cx 2310
- 28 réponses
- 4 participants
- 2 934 vues
- 4 followers

fredysat

- 1
- 2

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

fredysat

G²

fredysat

G²

G²

Mais je n'ai jamais compri le choix d'avoir mi un low cut à 25 Hz par Behringer sur ce filtre
Les HP ayant une réponse en fréquence inférieure à 25 Hz sont tres rares et il en va de même pour la musique enregistrée qui en générale ne donne plus grand chose sous 35-40 Hz.
Je pense qu'un low cut à 40 Hz aurait été plus judicieux.

fredysat

G²

Autrement oui, une fois le low cut enclenché, tu n'auras plus les fréquences inférieures à 25 Hz. Mais comme précedement expliqué, tu risques fort de ne pas entendre la différence.

fredysat

G²

On va déja essayer de déterminer la fréquence à laquelle regler le crossover, mais pour cela il faudrait que je saches quels amplificateurs, et enceintes/caissons de grave tu utilises.

fredysat

pedro le tapir

a lundi au telephone!

fredysat

fredysat

pedro le tapir

fredysat

fredysat

G²

Malheureusement je ne connais pas les enceintes et caissons de grave dont tu parles.... Pour m'aider il me faudrait la puissance, la réponse en fréquence et la sensibilité de chacuns. Il est probable que tes caissons de graves soient être équipés Eminence, Mac Mah en utilise pas mal.... peut être pourras tu m'en dire d'avantage la dessus?
Par avance merci.

fredysat

G²

Pour le réglage du filtre ce n'est pas compliqué mets les gains Input au minimum, les crossover commeje t'ai dis, puis ajuste au fur et a mesure les high/mid et Low 'essaies vers -2, 0, +2 ...) tu verras ce qui te conviendra le mieux.
Le principal étant pour faire tes réglage de te trouver en extérieur ou dans une salle assez grande, avec les sattelittes suffisament haut pour que tu n'ai pas les aigus en pleine tete.
Fais aussi bien attention que le switch " *10 " à l'arriere ne soit pas enclenché.

fredysat

fredysat

G²

fredysat

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2