Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre ART 311 comment le régler?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Filtre ART 311 comment le régler?
Bonjour à tous, :P:
Je viens d'acheter un filtre actif ART 311, mais la notice est en anglais, je comprends rien. :((
J'ai 01 M1000 bridgé pour 02 caissons bass 15" Celestion 500w chacun (je voudrais les couper à 80hz), et j'ai 01 QSC RMX850 POUR 02 sat 12" Beyma +moteur B&C 400w.
Est ce que quelqu'un peu me donner un exemple de réglage de ce filtre, ou de connaitre une notice en francais?
Merci à l'avance
Ch'ti62
2
Le filtre n'est pas trop adapté pour ce que tu as. il coupe au plus bas a 250Hz ce qui est monstrueusement haut pour un 15’ en grave et un 12’ en medium.
L’idéal aurait été une coupure autour de 120/150 Hz mais impossible avec le ART 311.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Bonsoir.

Pourquoi avoir choisi ce filtre? Personne n'a pu te conseiller?

Effectivement, impossible de couper sous 250 Hz.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Bonjour G2 et Mr S Corde,
J'ai choisi ce filtre car ne connaissant pas grand chose la dessus c'est un vendeur qui ma proposé ça :furieux: (et en + il connait mon matériel) :x:
En général j'aime bien acheter directement dans un magazin que par internet (vieille idée des francais)on a l'imprécions d'être mieux servi et mieux conseillé:??: Alors MAINTENANT je crois bien que c'est terminé.
Ma paire de sat 12" sm112n et moteur B&C en kit je l'ai acheté chez Mr S Corde (1er fois que je commandais sur internet), (trés sérieux ce Mr B Corde)et en + ce Mr S Corde a prix le temps de répondre à mon message pour m'avertir que ce filtre ne correspondait pas à mes besoins. :)
Je suis furieux, je vais retourner au magazin et ce vendeur va me faire un avoir ou me rembourser (juré), et si Mr S Corde lit mon message que me proposez vous? je vous promets (chers lecteurs )que maintenant mon matériel ne sera vendu que par Mr S Corde.
A trés bientôt.
Ch'ti62
5
Bonsoir ch'ti62

Effectivement, fais plus attention à l'avenir. Etant moi aussi bon client BCorde, là tu ne risques rien par contre :clin: .

Bonne soirée à toi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Bonsoir G2,
Je devrais être sur la région parisienne la semaine prochaine, si je peux je passerai directement au magazin BCorde pour acheter ce filtre, et j'en profiterai pour qu'il me fasse écouter un sub bass en 18" :) parce que tout depends de ce que ça vas donner avec mes 02 caissons en 15" celestion :??: .J'ai encore du mal à réfléchir entre 02 15" ou 01 18"(18p1200nd), pour soirée DJ's musique commerciale disco dance et surtout rock et blues rock.
Mais Mr BCorde sera me conseiller.
A+
Ch'ti62
7
Tu fais bien :)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.