Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur filtre actif possible avec un budget de 300e pour un systeme 2.1 ??

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur filtre actif possible avec un budget de 300e pour un systeme 2.1 ??

Hello tout est dans la question ! selon quel est le meilleur modele dans cette fourchette de prix pour un systeme 2.1 ??

 

Merci icon_wink.gif

2

Salut,

300€ c'est déjà un bon budget pour uniquement un filtre actif. Quelle est l'utilisation envisagée ??
Tu as du choix, donc tape au moins dans du DBX : Pour 200€ en filtre actif tu as par exemple le DBX 234 qui est bon.

3

DBX 234 repéré aussi  mrgreen . Utilisation pour type de son House -Electro en règle gnrle . Une bonne moyenne de 100 personnes par soirée ... voir jusqu'a 200 mais rare . Et puis voila!

4

tu as le 2 voies + sonic maximizer ( 2 appareils dans 1 !! )

regarde la ref max-x3 sur le site terre de son.

budget 199 euros ...

5

Citation de : Pascualito78

tu as le 2 voies + sonic maximizer ( 2 appareils dans 1 !! )

regarde la ref max-x3 sur le site terre de son.

budget 199 euros ...

Deux voies c'est suffisant pour un systeme 2.1 ??

6

alors sortie de mix dans le in du filtre actif

ensuite sortie caisson de grave : low out 2 xlr vers le sub - sortie high out gauche vers 1 tete  et droite vers l autre tete .... tres simple

si tu as 2 subs : out low du filtre les 2 xlr dans le premier caisson et sortie through du 1 er vers le in du 2 eme caisson . tu as sommation des graves c est mieux que de rentrer une sortie sur chaque sub .

cordialement

7

Merci bien! J'aurai un sub + deux tetes assurement !

8

le sonic maximizer de bbe permet d arrodir le grave et de clarifier les aigus.....

c est pas mal pour des petites installations ..... le processeur 882 i coute 259 euros en symetrique

c est une version simplifiee que tu as sur c e filtre .....

9

Les produits DBX c'est vraiment du très bon matos

10

Citation de : Bignoise2

Les produits DBX c'est vraiment du très bon matos

J'ai entendu des choses identiques . Donc pour un systeme 2.1 si j'ai bien pigé le 234XL fait l'unanimité? bravo