Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel est le meilleur filtre actif possible avec un budget de 300e pour un systeme 2.1 ??

Hello tout est dans la question ! selon quel est le meilleur modele dans cette fourchette de prix pour un systeme 2.1 ??

Merci icon_wink.gif

2

Salut,

300€ c'est déjà un bon budget pour uniquement un filtre actif. Quelle est l'utilisation envisagée ??
Tu as du choix, donc tape au moins dans du DBX : Pour 200€ en filtre actif tu as par exemple le DBX 234 qui est bon.

3

DBX 234 repéré aussi  mrgreen . Utilisation pour type de son House -Electro en règle gnrle . Une bonne moyenne de 100 personnes par soirée ... voir jusqu'a 200 mais rare . Et puis voila!

4

tu as le 2 voies + sonic maximizer ( 2 appareils dans 1 !! )

regarde la ref max-x3 sur le site terre de son.

budget 199 euros ...

5

Citation de : Pascualito78

tu as le 2 voies + sonic maximizer ( 2 appareils dans 1 !! )

regarde la ref max-x3 sur le site terre de son.

budget 199 euros ...

Deux voies c'est suffisant pour un systeme 2.1 ??

6

alors sortie de mix dans le in du filtre actif

ensuite sortie caisson de grave : low out 2 xlr vers le sub - sortie high out gauche vers 1 tete  et droite vers l autre tete .... tres simple

si tu as 2 subs : out low du filtre les 2 xlr dans le premier caisson et sortie through du 1 er vers le in du 2 eme caisson . tu as sommation des graves c est mieux que de rentrer une sortie sur chaque sub .

cordialement

7

Merci bien! J'aurai un sub + deux tetes assurement !

8

le sonic maximizer de bbe permet d arrodir le grave et de clarifier les aigus.....

c est pas mal pour des petites installations ..... le processeur 882 i coute 259 euros en symetrique

c est une version simplifiee que tu as sur c e filtre .....

9

Les produits DBX c'est vraiment du très bon matos

10

Citation de : Bignoise2

Les produits DBX c'est vraiment du très bon matos

J'ai entendu des choses identiques . Donc pour un systeme 2.1 si j'ai bien pigé le 234XL fait l'unanimité? bravo