Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2025 à 19:22:14Reglage dsp 206 pour mhb46
Salut la team j'airais besoin d'un peit coup de main.
J'ai deux mhb 46 et une sounboks que j'aimerais régler sur mon filtre actif Thomann dsp 206, mais je n'ai aucune idée de quel valeur rentré et ou les rentré.
Ampli mdm 1600w x2
Une petite viso ou autre serais la bienvenu 😁
Merci pour votre aide et bonne soiré
[ Dernière édition du message le 02/03/2025 à 19:55:46 ]
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/03/2025 à 12:31:54
salut ta pas dis les hp qu'il y a dans tes sub ? marque , reference stp , merci
0
Lecoq_
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
3Posté le 16/03/2025 à 20:00:33
Hey je compte faire exactement le même montage, DSP 206 + MHB 46 montés en RCF N401 avec ampli MDM 1600x2, je commente pour suivre plus ajouter une question
Est-il possible d'envoyer sur l'ampli via le DSP d'un côté les basses qui sortiront en 4 Ohm (les deux MHB en parallèle) et sur lautre canal les médiums en 8 Ohm (j'ai 4 HP Fane Sovereign 8-225 que je brancherait en série parallèle pour rester sur du 8 Ohm pour un total de 900W donc largement supportable pour l'ampli). Comme les deux canaux d'amplification sont a priori indépendants je suppose que ça doit être faisable
0
[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 20:28:34 ]