Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2004 à 12:32:48Quelle filtre pour mon sub?
Salut
je voudrais avoir un filtre pass haut pour coupé mon sub à 120hz quesqui faut que je prenne
merci de m'aidez
a+
seb c'est bien...
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/12/2004 à 15:38:16
Salut a toi...
alors deja tu veux filtrer ton sub ou les enceintes qui sont au dessus???
Si c est le sub, il te faut un fitre passe bas (et non passe haut).
Si c est les enceintes, la il te faut un passe haut...
puis tu veux quel genre de filtre...avec une pente de combien (6, 12, 24... db/oct)
quelle puissance doit supporter le filtre, bref
tant de questions non répondues....
et toujours: le budget...
sinon il doit y avoir (comme d hab) pleins de post deja dessus, donc "rechercher" c est trouver...
bonne recherche, et bonne chance...
Seb
0
kali91
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/12/2004 à 16:14:26
D'accord je vais rechercher, c'est pour mon sub, je veut supprmmer les fréquence superieur à 120hz, j'ai reperez plusieurs trucs qui m'interresse: Behringer Super X Pro CX 2310 https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=1341
sa m'a l'air correspondre parfaitement a ce que je voulait : equaliser 31 bandes, low cut, high cut... ect
je voulais savoir ce que vous penseiez de ce produits
merci
a+
Citation : J'en utilise pour des sono de DJ (tech et généralistes), et ça convient bien pour ce type d'événement. Pour ce qui est du larsen, faut pas s'attendre à des miracles quand même ;-) Sinon, la qualité de fabrication est bonne, et ça résiste bien au touring.
En plus, il est vraiment pas cher !
Hors sujet : Voila, tout dans un seul thread c'est un peu mieux