Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais est ce que ce type de materiel tien la route pour une sono de 5 k watt en 4 voie ?
merci
fab
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/01/2005 à 10:07:53
Je dirait oui... et non !!! Ca fera l'affaire, mais à la limite, si tu attends un peu, tu garde ton Peavey et ton Power, tu mets un peu plus cher, et tu remplaces par du matos un peu plus performant, que tu changeras plus...
Le filtre power est mort ! il sort un son affreu !! dans les bas et medium bass !
sinon tu me propose quoi comme filtre ?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/01/2005 à 10:23:32
Ben t'as vraiment besoin de 4 voies ? Ca me semble énorme... Et en 4 voies, ya pas 1000 références abordables, on tape de suite dans le gros proc' numérique...
On dit que Berhinger c'est un peu la loterie question fiabilité, pour 2,5Kw j'utilise un Filtre cx2310 et un equa deq1024, pas de souffle ni de soucis particuliers, l'un comme l'autre sont pratiques d'utilisation et complet en rapport qualité/prix. Sinon, il y a le DBX 231 en équa et DBX 234 en filtre 3V en tarifs abordables.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/01/2005 à 10:49:22
Oui, j'aime assez ces petits filtres dbx. Par contre, j'aime pas leurs EQ, mais bon, à force de bosser avec du Klark, on devient vite snobinard avec ça .