Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer un filtre et equaliseur ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer un filtre et equaliseur ?
Bonjour

je dois remplacer un equaliseur ( peavey) et filtre 4 voie (power )

je me porte sur le materiel suivant :

filtre : Behringer CX3400
equaliseur : Behringer FBQ3102

je me suis orienter vers ce chois par rapport au prix et aux caracteristiques

qu'en pensez vous ?

par avance merci

fab
2
3
Slt

maxi 400€ !

mais il me semble que le materiel selectionne est plutot de bien qualité ?

fab
4
Oui, alors dans ce budget, difficile de trouver autre chose....
5
Mais est ce que ce type de materiel tien la route pour une sono de 5 k watt en 4 voie ?
merci
fab
6
Je dirait oui... et non !!! Ca fera l'affaire, mais à la limite, si tu attends un peu, tu garde ton Peavey et ton Power, tu mets un peu plus cher, et tu remplaces par du matos un peu plus performant, que tu changeras plus...
7
Le filtre power est mort ! il sort un son affreu !! dans les bas et medium bass !
sinon tu me propose quoi comme filtre ?
8
Ben t'as vraiment besoin de 4 voies ? Ca me semble énorme... Et en 4 voies, ya pas 1000 références abordables, on tape de suite dans le gros proc' numérique...
9
On dit que Berhinger c'est un peu la loterie question fiabilité, pour 2,5Kw j'utilise un Filtre cx2310 et un equa deq1024, pas de souffle ni de soucis particuliers, l'un comme l'autre sont pratiques d'utilisation et complet en rapport qualité/prix. Sinon, il y a le DBX 231 en équa et DBX 234 en filtre 3V en tarifs abordables.
10
Oui, j'aime assez ces petits filtres dbx. Par contre, j'aime pas leurs EQ, mais bon, à force de bosser avec du Klark, on devient vite snobinard avec ça :oops2: .