Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/05/2007 à 22:12:56
Petite question au passage pour l'occaz!
vaut il mieux un compresseur multibande ou un maximiser en sorti master?
pout le compresseur on reste dans la meme gamme, style deux bande dans les 350euro!
merci
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/01/2021 à 16:05:52
Ca dépend de l'utilisation et ce qu'on a comme traitement avant et après.
En mixage, si on est court en traitement dynamique avant, un multi band peut arrondir les angles et permet de rendre plus acceptable des erreurs de mix (s'il est bien réglé) ; dans le genre, le TripleC Stereo TC electronic est plus tot bien (dans ces budgets là j'entend). Après si c'est pour réveiller les mix ; ajouter de la présence à l'enssemble, de la précision ou du gras etc, Là, effectivement un ehencer peut etre pas mal (mais à utiliser en connaissance de cause et avec les oreilles bien ouvertes !). Les BBE peuvent êtres intéressants pour re donner du mordant à un mix voir ouvrir un peu les extrèmes là ou le multi bande va arrondir les angles et faire ressortir un peu tout du mix et éventuellement re donner de l'attaque selon les réglages.
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/01/2021 à 16:08:33
Ça c'est du mega detterage !! Je pense qu'il aura eu sa réponse... 14 ans plus tard.
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/01/2021 à 19:27:11
x
Hors sujet :
Citation :
Ça c'est du mega detterage !! Je pense qu'il aura eu sa réponse... 14 ans plus tard.
Ah et ça c'est du méga post et au bon moment en plus !