Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bose Tone Match

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 502 vues
  • 3 followers
1 Bose Tone Match
Bonjour à tous,

Equipé depuis 2 ans du système Bose L1 radiator avec 2 caissons de basses associés, je découvre l'apparition cette année du contrôleur audio T1 Tone Match, qui entre autre offre un vaste choix de réverbs et d'effets, selon la documentation récupérée en magasin.
Valant environ 535 €, je voulais savoir si l'investissement en valait la peine et si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de l'utiliser.

Vos avis sont les bienvenus.

Mercijavascript:emoticon(':clin:')

Elgoga
2
Bonjour,

J'ai utilisé le TONEMATCH en concert pour la première fois hier et ce petit mixeur est vraiment super.
Il y a énormément de réglage possible. Entre autre, on peut choisir une référence de micro ainsi qu'une référence de guitare et surtout la notice d'utilisation est superflue.
En plus sur cette petite boite, il y a la possibilité de sorties (OUT) par piste ce qui est pratique pour un enregistrement sur un magnétophone numérique ou des retours éventuels.

Donc je ne regrette pas cet achat mais cet avis n'engage que moi.
MUSICALEMENT
3
Excellent, simple d'utilisation, bien dans l'esprit de l'ensemble. Idéal pour un artiste en solo, ex : voix, guitare, backing tracks. Peut-être un peu cher, c'est le seul vrai reproche que l'on peut faire.
4
Petit mixeur numérique complet, réglages efficaces, bibliothèque de pré réglage trés complète, bref un concentré de technologies pour être encore plus efficace et rapide lors de vos balances.
On regrette l'absence de sorties stéréo:(((, mais la qualité audio est au rendez vous y compris pour les effets.:lol:
5

bonjour, les effets sont ils a la hauteur, je parle des effets voix

j ai une pedale d effet tc helicon voice create, est ce comparable ?

www.franckdores.com