Sujet de la discussionPosté le 02/08/2017 à 19:24:58Reverb sur sortie AUX impossible ??
Bonjour je vous fais part de mon problème, impossible de mettre de la réverb sur la sortie auxiliaire de la ton match...
Sur ma sortie principale a pas de problème la réverb fonctionne correctement, mais malgré réglage impossible d'avoir la réverb appliquer sur l'auxiliaire, j'ai testé en Dry, en pré et en post, rien n'y fait !
Quelqu'un a-t-il une solution ? Ou alors les ingénieurs de bose ont fait une grosse boulette en oubliant d'activer les effets sur l'auxiliaire ??!
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
misterjojos
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/08/2017 à 04:27:40
Citation de sebfrombrest :
Bonjour comment faites vous pour avoir du son sur la sortie aux, car j'en ai sur le jack master mais rien sur l'Aux.
Merci d'avance
Il faut sélectionner la piste sur la qu'elle ont veux envoyer vers l'aux. Tourner la molette de sélection jusqu'à aux, et choisir le % de volume que l'ont veux envoyer sur l'aux
bonjour, j'ai le même problème que misterjojos sur la reverb impossible à avoir sur aux du tonematch T1 je voudrais savoir si sont câble en Y pour diviser le signal fonctionne ? merci de me répondre le plus rapidement possible c'est pour une prestation mardi ...