Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose T1 ToneMatch
Photos
1/295
Bose T1 ToneMatch

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Bose appartenant à la série ToneMatch

Sujet Reverb sur sortie AUX impossible ??

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reverb sur sortie AUX impossible ??
Bonjour je vous fais part de mon problème, impossible de mettre de la réverb sur la sortie auxiliaire de la ton match...

Sur ma sortie principale a pas de problème la réverb fonctionne correctement, mais malgré réglage impossible d'avoir la réverb appliquer sur l'auxiliaire, j'ai testé en Dry, en pré et en post, rien n'y fait !

Quelqu'un a-t-il une solution ? Ou alors les ingénieurs de bose ont fait une grosse boulette en oubliant d'activer les effets sur l'auxiliaire ??!

Merci !
2

Bon je viens trouver la réponse... pas de reverb sur la sortie aux... mod, delay ok mais pas de reverb... la loose chez Bose
http://toonz.ca/bose/wiki/index.php?title=T1_ToneMatch%C2%AE_Audio_Engine_/_Aux#No_Reverb_on_Aux

 

Je vais donc me faire un câble Y sur la sortie master => Jack vers 2xlr Male comme ça :

https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpy_2015_jmm.htm

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:52:23 ]

3

 Bonjour comment faites vous pour avoir du son sur la sortie aux, car j'en ai sur le jack master mais rien sur l'Aux. 

  Merci d'avance

 

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

4
Citation de sebfrombrest :
 Bonjour comment faites vous pour avoir du son sur la sortie aux, car j'en ai sur le jack master mais rien sur l'Aux. 
  Merci d'avance
 


Il faut sélectionner la piste sur la qu'elle ont veux envoyer vers l'aux. Tourner la molette de sélection jusqu'à aux, et choisir le % de volume que l'ont veux envoyer sur l'aux
5
bonjour, j'ai le même problème que misterjojos sur la reverb impossible à avoir sur aux du tonematch T1 je voudrais savoir si sont câble en Y pour diviser le signal fonctionne ? merci de me répondre le plus rapidement possible c'est pour une prestation mardi ...