Bose T4S ToneMatch

Tous les avis sur Bose T4S ToneMatch

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Bose appartenant à la série ToneMatch

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Cyril3442Cyril3442

Trop cher ! mais trop bien

Bose T4S ToneMatchPublié le 24/03/20 à 18:47
    1 photo
    Trop cher ! C'est la premiere pensé qu'on a donc mieux vaut passer sur une petite mixette . Sauf qu'elle vaut son prix quand on vois la difference de son et de puissance avec et sans . sur le L1 modele 2 On a l'impression qu'il etait bridé , le caisson de basse b2 la il y est pleinement ! Aucune saturation . Branché sur 2 L1 pour la stereo je n''est jamais connu aussi bien .attention ! Une fois branché sur le L1 le master ( volume ) ne se pilote que du tonematch . Il pilote totalement le L1 .En bref , cher , tres cher mais incomparable .
  • maletfmaletf

vrai petite table a sortie numérique stéréo bourrée d'effets

Bose T4S ToneMatchPublié le 11/06/19 à 20:29
    vrai petit mixer stéréo en sortie numérique de type rj45 une multitude d'effets déja pré enregistrés mais tous modifiables a souhait vous pouvez égalemnt le connecter par cable usb a votre ordinateur un bon capot de protection comme sa petite soeur la tonematch t1 et le mixer est vissable sur un pied de micro et toutes les voies sont modifiables que ce soit pour des entrées de type micro guitares ou source de type carte son d'ordinateur