Bose T8S ToneMatch

Tous les avis sur Bose T8S ToneMatch

Processeurs / Filtres sono dédié de la marque Bose appartenant à la série ToneMatch

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • jbmalezieuxjbmalezieux

Il me manque 2 choses

Bose T8S ToneMatchPublié le 14/09/22 à 00:00
    Je l'ai achetée pour sonoriser 2 voix + accordéon + guitare donc 5 ou 6 entrées selon ce que je fais de l'accordéon. La T4S ça aurait été trop léger en nombre d'entrées.
    Comme j'ai hésité avec d'autres produits (dont une zoom) je regrette 2 choses avec la T8S :
    - pas de câble tonematch pour la brancher directement sans son boîtier d'alim sur le L1 pro8 comme pour la T4S
    - la sortie USB ça n'est que de la stéréo, y'a pas toutes les pistes, ça aurait été trop beau de pouvoir enregistrer tout. Bon après y'a vraiment de la fluidité, on peut faire un pré mix vers des aux et enregistrer ce prémix.

Sinon j'aime bien le fait de pouvoir mettre des effets différents sur chaque piste, les réglages assez intuitifs, on branche et ça fonctionne, c'est du Bose. Et puis c'est léger, compact et ça fait en 2kg bien protégée avec son couvercle aimanté ce que faisait ma Mackie qui pesait 12 ou 15 kilos dans son flight case il y a 20 ans.

• fantom57fantom57

Table très complète et ultra compact

Bose T8S ToneMatchPublié le 29/07/20 à 09:36
    Je l’utilise depuis peu , mais quel bonheur de tout avoir dans cette toute petite boîte légère et compact , lecteur audio , 8 pistes , compresseurs , de-esser, delay / reverb, .. j’ai vendu tout mon matériel hardware pour le remplacer par la T8S et .. mon choix me convient vraiment.. pas de regret

La t4s est trop limite par rapport au nombres d’entrées à part si vous êtes un duo , trio , exemple : piano chant violon

Dans mon cas j’utilise une workstation avec 4 sorties jack .. donc plus de place pour ajouter la moindre source d’où mon choix pour la T8S , qui en plus peut s’utiliser sur d’autres sono .. ;-)