Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jb systems SE 100

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jb systems SE 100
Bonjour tout le monde je regardait comme processeur le jb systems SE 100 vous en pensez koi?? une chose me chagrine un peux c es qu il n y a pas de limiteur et si j ai un abrutis ki vient jouer ac les potentiometre bonjour les degats... alors je voudrait savoir si vous ne connaissez pas d autre processeur qui a un limiteur et qui es dans une tranche de prix abordable et de bonne qualitee!
merci de votre reponse et de vos avis
2
C'est plus un filtre actif "banal" qu'un processeur...
3
Que me conseilleriez-vous pour emblellir le son?? avoir un son plus clair et de meilleur bass!...
merci a vous
4
5
Mouais bon...
déjà voir ce que t'as comme matos, parce rajouter un BBe pour du boost je vois pas l'intéret .
La meilleure façon pour avoir de meilleures basses c'est de rajouter 1 ou 2 caissons identiques à ta diffusion et pour avoir un meilleur son rien ne vaut une façade bien filtrée avec un ptit équalo 2*31 de qualité pour adapter le son en fonction de l'environnement (résonances de la salle,...) et/ou calmer l'agressivité des compressions...
Il n'y a PAS de remède miracle style boite à tout faire, meme si le BBe peut marcher très bien dans certaines applications.
Et si c'est le fait que quelqun vienne toucher aux potard qui te chagrine le plus, la meilleur solution est un "verrouilage physique" du type facade amovible, caches, etc.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Ok merci beaucoup pour vos reponse