Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur Matin M20.06 et le system Line Aray Admson spektrix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Processeur Matin M20.06 et le system Line Aray Admson spektrix
Salut:

J'ai un systeme line ray adamson spektrix composer de 4 sub et 8 tete avec deux rack empli composer de un prossesur adamson dx6000 et l'autre de mach20.06 mais avec ce dernier le son et trop agressif j'aimerais que quelqu'un me donne les reglage specifique pour le mach20.06 pour avoir le meme son qu'avec le dx6000 de toute façon une sollution et merci d'avance :(((
2
Il nya pas de connaisseure ou quoi
3
:8O:

Excuse-moi zolty mais quand on a les sous pour avoir ce genre de matos il y a un minimum à connaitre... Si j'étais toi je revendrais le Mach et j'achèterais un 2ème proc Adamson (qui va avec le système!)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Exact,
Et surtout Mach audio n'a rien a voir avec Martin Audio
5
Bah pour le spektrix...jamais eu l'opprotunité d'utiliser mais pour ce genre de soucis ya pas 36 solutions...docs constructeurs :
http://www.adamsonproaudio.com/pdf/specs/spektrix.pdf
mais je sais pas trop si c'est du process actif (du vrai process quoi : avec aussi contrôle des tensions / courants en sortie d'amplis / protection, etc...)
et puis de toutes manières il y a surement des données plus pointues entrées dans le vrai processeur du spektrix, genre des corrections de défauts de réponse en fréquence des HP dans le spectre ou d'autres données...donc à mon avis, et c'est celui de d'autres aussi visiblement, mieux vaut racheter un autre processeur pour ton spektrix...
bon courage :)