Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DBX Driverack PA ou Behringer DCX 2496

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 742 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DBX Driverack PA ou Behringer DCX 2496
Voilà je cherche un produit de qualité pour filtrer en numérique une Paire de CG7-382P avec bientôt 2 caisson Planar Long en RCF.

Sur ce forum une personne se plaind sur l'avis du DBX DRIVERACK PA. Mais y a que ça comme avis.

Pour le DCX 2496 y a des avis pour tout les gouts : " c'est un produit super , il sait tout faire bonne qualité.....produits exemplaire" d'autre " y a du souffle, c'est de la M...e par rapport au autre marque, rien à voir avec du produit Pro voir semi Pro...."

Enfin on entend de tout.

j'attend votre avis mais je ne mettrai pas plus de 500 €.
2
Bonne initiative neilujlefds de mon coté je cherche aussi un processeur pour filtré un systeme 3 voies plus une passive avec les même critères que les tiens , qualité et budget 500€ j ai évidement pensé au DBX PA mais ayant vu l avis donné me voila perplexe!

pour ma part BEuurkinger je fais pas très confiance au niveau de la durée de vie et autant investir dans quel que chose de durable.

voila tout avis sera le bien venu ...
3
Je viens tout juste de commander le Behringer DCX 2496.

c'est Quelqu'un du forum dont je ne dirai pas le nom qui me l'a conseillé.

Il l'utilise pour des petite presta et y a pas de soucis de fiabilité.

Il me disait que c'est un produit robuste En fait, soit tu as des problèmes durant la première année soit il durera longtemps, ce qui peut arriver sur n'importe quel produit aussi.

248 € chez https://www.thomann.de/fr/behringer_dcx2496_ultradrive_pro_lautsprechermanagement.htm
4
J'en ai un (la dernière série), aucun souci (aucun souffle ni buzz) dailleurs je ne vois pas pourquoi il y en aurait.
5

Citation : J'en ai un (la dernière série), aucun souci (aucun souffle ni buzz) dailleurs je ne vois pas pourquoi il y en aurait.



Je confirme, j’ai aussi la dernière version et RAS pour le moment.
6
IDEM , je l'ai depuis le moi de mai , deja 3presta a son actif , et vraiment aucun soucis...j'en suis content

7
Bonjour, j'ai un DRPA depuis 2003 (les 1er arrivés en France) et jamais JAMAIS eu de soucis avec (pour l'histoire je l'ai acheté juste après avoir acheté du BEuurkinger ~3mois)
Et a part pour du Xilica serie XP je n'en changerais pas !