Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MFC 42
Photos
1/130
Akai Professional MFC 42

Sujet Est il disponible que pour la mpc 2000 xl ?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
1 Est il disponible que pour la mpc 2000 xl ?
J'ai une mpc 1000 et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser sur celel ci ou non ?
2
Ca s'utilise avec n'importe quoi,gratte clavier,b.a.r,voix.
3
Le mfc 42 n'est pas lié a une quelconque mpc, c'est un filtre midi donc tout ce qui possède une e/s midi peut théoriquement s'en servir... en fait, c'est juste le kit de fixation qui est fait pour mpc2000.
4
Il risque de mélanger Ludo, même s'il n'y à pas d'e/s midi sur ce que tu branches dessus tu peux t'en servir.
5
Oui 'fectivement sté un peu ambigüe.... le midi c'est juste pour les preset/"automation".... :tourne:
6
Oki merci ej avis y réfléchir avant de l'acheter mais c met vraiment une homogénité sur els instrus avec ou c'est plus gadget qu'autre chose
7
Bah c'est un filtre, ca sert a faire des effets de filtre ( nan pas possib' ! :mrg: ) ca dépend du style que tu fait mais dans certains style c'est indispensable, j'imagine que dans d'autre ca sert a rien.... :noidea:
8
Bah moi personnellement je fais des instrus hip hop ca ne sert a rien ?
9
Y'a pas de ça sert ou de ça sert à rien. Tu n'a pas l'air de bien savoir ce qu'est un filtre. Renseigne toi d'abord là dessus et vois ensuite si tu en désires un.
Et puis y'a pas que le akai, il en existe plein d'autres des filtres.
10
Bah justement je ne m'y connais aps donc éclairez moi