Les filtres sont des traitements permettant de retirer une partie précise du signal. On en distingue différents types, qui peuvent cohabiter au sein d'un filtre multimode : passe-bas (‘low pass' ou coupe-haut), passe-haut (‘high pass' ou coupe-bas), passe-bande, rejet-de-bande (ou ‘notch'), passe-tout (‘all pass'), le filtre en peigne (‘Comb'), etc. Les réglages permettent généralement de déterminer la fréquence de coupure (en Hz), sa pente (en dB/octave) et sa résonance.
Voir plus22 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 1878Groza
24/11/2023 19:01
par toane23Rep. 1Vues 295Bionic Boogie
22/04/2022 14:39
par Bionic BoogieRep. 3Vues 461TomSer
07/01/2022 07:19
par TomSerRep. 1Vues 613dimere
29/04/2020 14:54
par Neo6Rep. 1Vues 1020Momoche
09/06/2017 11:58
par dalhasumaiRep. 18Vues 2940Brass
26/03/2015 02:01
par AnonymeRep. 94Vues 9261Urk Boombleep
07/02/2013 19:52
par Sym0622590725Rep. 6Vues 1196marsupio37
01/04/2011 12:37
par marsupio37Rep. 4Vues 1060kicks
05/08/2010 23:11
par kicksRep. 8Vues 1997Bandini
14/03/2010 16:56
par CrushyRep. 2Vues 1283kicks
09/11/2009 10:44
par kicksRep. 5Vues 1211leopolmopa
30/10/2008 22:54
par Sym0622590725Rep. 6Vues 2160jul76
26/10/2008 22:50
par fzikRep. 31Vues 2788trypta
13/01/2007 10:28
par El TrocheroRep. 7Vues 1018Anonyme
14/05/2006 23:59
par SideroRep. 9Vues 2210Bloody
10/05/2006 00:39
par SideroRep. 40Vues 4355Anonyme
25/09/2005 15:30
par AnonymeRep. 7Vues 937le_gui
20/09/2005 16:47
par le_guiRep. 2Vues 533The Théorist
15/09/2005 22:12
par The ThéoristRep. 1Vues 495The Théorist
12/09/2005 15:23
par Gui123456Rep. 13Vues 1473El Trochero
05/05/2005 23:28
par AnonymeRep. 2Vues 647ahgnas
04/04/2005 23:30
par Gui123456- Charte
- Liste des modérateurs