Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 14:35:18Ca donne quoi joué avec une basse ?
Ben voilà, dans ma quête du rack de filtres/synthé pour basse, je suis tombé sur ce produit, qq'un a testé avec une basse ? Ca donne quoi ?
J'étais parti au départ pour le Filter Pro de Line6, mais comme il est très rare, je cherche d'autres options, dont éventuellement celui ci.
Hehe, merci, je connaissais déjà le EHX !
J'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais les soundclips que j'ai écouté m'ont bcp plu
Je crois que je vais laisser tomber ma quête du rack ultime, je vais sûrement en rester avec mon préampli ADA MB-1 et mon Line6 Mod Pro pour le gros du son, et pour le reste, je prendrai des pédales à part.
Je sais pas, à la limite, c'est chiant qu'il y ait autant de matos disponible, on ne sait plus où tourner la tête ! lol
Je pense m'orienter vers de EHX pour les sons synthés et vers la Line6 Echo Parkpour les delays, et zou (au passage, la ligne Tone Core chez Line6, c'est très bien je trouve !).
Pour les autres effets (chorus supplémentaire, wah/autowah/envelope filter, disto supplémentaire), je prendrai ça chez Jacques, ça déchire !