Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MFC 42
Photos
1/130
Akai Professional MFC 42

Sujet Ca donne quoi joué avec une basse ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
1 Ca donne quoi joué avec une basse ?
Ben voilà, dans ma quête du rack de filtres/synthé pour basse, je suis tombé sur ce produit, qq'un a testé avec une basse ? Ca donne quoi ?
J'étais parti au départ pour le Filter Pro de Line6, mais comme il est très rare, je cherche d'autres options, dont éventuellement celui ci.

Merci pour vos réponses ! :)
2
Up !
3
Moi aussi ca m'interesse, pourla guitare !

C'est pilotable en midi ???

GEnre bouger la fréquence de coupure avec une pédale midi, c'est jouable ?
4
Je viens d'aller voir sur le site d'akai et c'est tout impléménté en Control Change donc pas de pb si ta pédale te permet de choisir quel CC envoyer.


:up: pour la basse là.
5
Merci !
Mais j'ai pas vu si on pouvait y enregistrer des presets...
6
Pas vu non plus dans le manuel,je pensais que l'écran servait pour les presets mais non c'est pour assigner les CC aux potards.
7
Vas voir ça Le_gui
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53571,mao,electroharmonix_bass_micro_synthesizer.html

pour gratte ça arrache ==> en règle general c'est couplé avec un phaser pour les variation

je connais qu'elqu'un qui s'esn sert aussi sur un analo (crumar) et ça arrache
8
Hehe, merci, je connaissais déjà le EHX !
J'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais les soundclips que j'ai écouté m'ont bcp plu :)

Je crois que je vais laisser tomber ma quête du rack ultime, je vais sûrement en rester avec mon préampli ADA MB-1 et mon Line6 Mod Pro pour le gros du son, et pour le reste, je prendrai des pédales à part.
Je sais pas, à la limite, c'est chiant qu'il y ait autant de matos disponible, on ne sait plus où tourner la tête ! lol

Je pense m'orienter vers de EHX pour les sons synthés et vers la Line6 Echo Parkpour les delays, et zou (au passage, la ligne Tone Core chez Line6, c'est très bien je trouve !).
Pour les autres effets (chorus supplémentaire, wah/autowah/envelope filter, disto supplémentaire), je prendrai ça chez Jacques, ça déchire !