Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Filter Bug
Photos
1/14
Eowave Filter Bug

Filtre de la marque Eowave

Sujet Quid du Filter Bug ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid du Filter Bug ?
Hein ? quid de ce filtre dont la photo AF n'est même plus d'actualité puisqu'il ressemble maintenant à ça :


(ce qui est quand même achement plus classe faut l'avouer ;) )

hein ? alors ?
quelqu'un a eu l'occas de l'essayer ou a la chance de l'avoir chez lui ?

(infos : http://www.eowave.com/page_produit?prod=1 )
2
J'ai le Space Bug, et j'en suis ravi... quand tu l'entends cracher tous ces sons bizarres, t'as l'impression qu'en fait, il y a des micros et des amplis, et des aliens qui chantent dedans. J'hesite encore entre le Mooger Fooger ou l'Eowave... ils sonnent tellement bien tous les deux!
ALors algf.
3
Justement, j'ai eu l'occas de tester les deux ce week end (moogerfooger et filterbug)
certes la moog est fort jolie avec les flacs en bois et le design roots, mais honnêtement la filterbug envoie autant dans le registre, bien que pas exactement dans le même genre de sonorités, mais pas loin quand même. bref... pour la différence d'encombrement et le prix je pencherais plutôt pour le filterbug.
4
Dommage qu'il ne propose pas de hp/bp, mais quand on entend ce que ça donne sur un pattern de percus bien rodé, on pardonne. Tu as testé où?
5
Et par rapport a un Filter factory, vous avez pu comparer ? ( meme si le filter factory est en 12db/oct a la base, il a l'option 24bd/oct.)
6
7
Nan mais j'en ai déja un de filter factory, mais comme je cherchai tun 24dB/oct stéréo ,je voulais savoir ce que donnaient le filterbug par rapport au filter factory :bravo:
8
Y'a 2 demos sur le site d'Eowave, ils ont viré les demos des autres effets... dommage. Le step filter à l'air aussi pas mal, mais ça a pas l'air possible de sequencer le res :noidea:

demo 1
demo 2
9
Mais c'est bon le FilterBug? J'ai un SpaceBug et je le trouve vraiment très dificil de contrôler. Celui-ci est mieux?
10
Autrement dit, ça fait bip bip quand tu tournes les potards et tu veux pas qu'elle fait ça?