Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FILTER FACTORY vs akai MFC 42 ? lequel a le plus de "coffre" ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FILTER FACTORY vs akai MFC 42 ? lequel a le plus de "coffre" ?
Bonjour a tous

j'ésite aujourd'hui entre le filter factory et le MFC 42 (bon rapport qualité/prix)....n'ayant pas assez de sous pour le sherman...

Car c'est effectivement se que je recherche, un filtre ayant de la "pattate", qui sonne presque "crade".

alors, j'ai entendu vite fais qlq demo de l'un et de l'autre, et je ne sais pas trop au final lequel est le plus "musclé", je dirais ....

avis aux utilisateurs, si qlq personne peuvent m'éclairé...

Merci
2
AUCUN UTILISATEUR NI CONNAISSEUR DE SES DEUX FILTRES ?????



:!: :?: :!: :?: :!: :?:
3
Salut decibel34


ni l'un ni l'autre ne sont des filtre qui sonnent crade ou sale dans le sens qu'il ne sont pas capable de distordre le signal par eux meme, sauf si tu enclenche la distortion intégrée.
Pur avoir pu entre les 2 machines, et possédant le Filter factory, je te guiderais de préference vers ce dernier car je le trouve plus chaud et clarge au niveau du son. le akai posséde pmlus de possibilité, plus de fonctions, mais d'un autre coté, faut savoir ce que tu cherche et ce que tu veux ajouter a tes prod grace à ce filtre.
explique nous et on pourra mieux te conseiller :bravo:
4
Bonjour a tous

je reviens sur se forum un peu tardivement...
a defaut d'avoir trouvé un filter factory, j'ai chopé le MFC42.
et...c'est un filtre, simple, propre et efficace.
J'aimerai avoir quelque chose de plus chaud mais la maison sherman a des cotation qui ne sont pas les miennes.... :((
Je n'est pas entendu le factory, peux etre qu'il sonne plus chaud.

Si quelqu'un veux faire par de son ressenti, je l'écouterai avec plaisir.

a bientot
5
Je reviens sur ce forum car j'ai échangé le MFC 42 contre le filter factory :
et sans ésitation le ELECTRIX sonne beaucoup plus :

-le akai est un filtre propre, musical avec pas mal de fonctionnalité.

-le electrix peux etres un peu plus bourain car il comporte un BUZ (disto en américain...)et un foit enclenché, on peu faire graté le son qui le traverse :P:

(se que je recherchai quoi ! )

avis aux utilisateurs de filtration :clin: