Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre rezo pas cher

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre rezo pas cher
Bonjour à tous,

Est ce que ça existe un filtre résonnant contenant seulement un seul étage de filtre, tout simple (et du coup pas cher) ?

Dans les produits référencés sur audiofanzine, j'ai vu qu des trucs de oufs avec 3 étages de filtres minimum. C'est trop pour moi, je souhaiterai simplement utiliser ça dans une boucle d'effets sur des mixs (DJ). Il me faut genre un passe bas avec resonnance, donc 2 boutons !

Alors, des idées? :???:
2
Vu ce que tu recherches je te conseil de regarder du cote des pedales d'effets.. c'est petit et peu de controls.. parfait pour toi

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Zut alors, y en a pas avec des boutons?

Je préfère tout avoir sous la main (platines, table de mix et filtre)
4
:?!: ben si y'a des boutons.. et tu la met ou tu veux... :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Chui DJ electro, mais j'aime pas les pédalles :mdr: (c fin, ça se mange sans faim...)
6
C'est quoi ton budget>pas cher c'est pas même le prix pour tout le monde.

M.A.M fait des filtres analogiques pas cher>guette le RS3,ou le WARP9,mais ils sont multimodes.

En ce qui me concerne j'aime bien le filterqueen de chez electrix,environ 200-250 euros mais c'est 3 bandes,il n'en est pas moins simple à utiliser,j'ai testé sur le mix d'un pote,c'est un plus indéniable.

Le plus simple que je connaisse c'est le mooger fooger mf101 =passe-bas seulement (7 boutons quand même),c'est conçu par Bob Moog >ça sonne grave et c'est "relativement cher"!
Simplicité rime pas forcément avec pas cher :clin:

il y à aussi la série MODfx chez Alesis,très simple aussi (tout petits boitiers),mais j'ai jamais entendu.
> voir Philtre.

Citation : Chui DJ electro, mais j'aime pas les pédalles


:surpris:
7
Merci beaucoup !!! Je viens d'étudier ça de près.

Sont dans le peloton de tete :

    Philtre (90eur okaz)
    RS3 (110eur neuf :8O: , mais pas de passe bas : que des passe bande )
    Alesis Ineko (95eur okaz)


Lequel préférez vous? :???:
8
Ineko, tu peux oublier :beurk:


si tu veux
9
Oki, merci pour l'info (j'ai eu d'autres avis qui convergent dans ton sens). J'oublie Ineko.

Bon ben plus qu'à choisir entre 3 (j'en ajoute un nouveau) :

10
Alesis Air Fx:c'est bien loin de ton idée de départ,te laisses pas embobiner par le nb d'effets,mais essaie le avant,c'est chelou comme truc,mais c'est marrant(1 heure) :clin:
le son je peux pas dire (conditions de test nulles).

Citation : plus qu'à choisir entre 3


en cherchant il doit y avoir moyen de trouver d'autres filtres encore!!! !