Ca vaut quoi réellement les Filtre Electrix ( Filter queen) ?
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 027 vues
- 1 follower
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2004 à 18:19:29Ca vaut quoi réellement les Filtre Electrix ( Filter queen) ?
Salut a tous !
J'envisage de m'acheter enfin un gros filtre ( disons quelque chose d'un peu mieu que mon filtre alésis actuel lol).
Et justement, je pensais m'acheter un Filter Qeen....
Avis au utlisateurs de ce filtre !
j'ai lu souvent dans les pub qu'il sonnait comme un filtre analogique avec du gros son..est-ce bien vrai ?
j'ai écouté les demo sur le site du constructeur et il a l'air d'avoir une jolie résonnace, et d'avoi un son sympa, mais bon, je voudrais des avis objectif de la part d'utlisteurs !
Est-il possible de le controler entièrement en MIDI ?
Merci de vos avis !
A+
Kro
J'envisage de m'acheter enfin un gros filtre ( disons quelque chose d'un peu mieu que mon filtre alésis actuel lol).
Et justement, je pensais m'acheter un Filter Qeen....
Avis au utlisateurs de ce filtre !
j'ai lu souvent dans les pub qu'il sonnait comme un filtre analogique avec du gros son..est-ce bien vrai ?
j'ai écouté les demo sur le site du constructeur et il a l'air d'avoir une jolie résonnace, et d'avoi un son sympa, mais bon, je voudrais des avis objectif de la part d'utlisteurs !
Est-il possible de le controler entièrement en MIDI ?
Merci de vos avis !
A+
Kro
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/09/2004 à 11:20:33
Allé Up !!
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 21/09/2004 à 19:25:35
Allléééé UP Up Up UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Siouplé , j'ai besoin d'avis , sinon je ne pourrais jamais savoir ! de toute façon personne n'en a en magazin icci, donc meme pas possible d'en essayer :-/
Merci ken meme
A+
Kro
Siouplé , j'ai besoin d'avis , sinon je ne pourrais jamais savoir ! de toute façon personne n'en a en magazin icci, donc meme pas possible d'en essayer :-/
Merci ken meme
A+
Kro
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/09/2004 à 19:38:37
Salut
pour ta question si il reconnait le midi je te dirais oui
mais je les pas testé
pour ta question si il reconnait le midi je te dirais oui
mais je les pas testé
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/09/2004 à 08:55:05
OKi, merci irezumi....Sinon, personne peut me dire comment CA SONNE ??
lol allez , n'hésitez pas !
Merci A+
Kro
lol allez , n'hésitez pas !
Merci A+
Kro
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/09/2004 à 12:32:45
Krokro
merci de rien ;) les filtres electrix mon toujour plus d'aprés les demos domage
que le service est plus present sur af ils dise que la boite a fermé
merci de rien ;) les filtres electrix mon toujour plus d'aprés les demos domage
que le service est plus present sur af ils dise que la boite a fermé
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/09/2004 à 13:41:11
Salut !
Ben finalement j'ai décidé deprendre un Filter Factory, car plus complet ... ça a l'air d'etre un bon choix je crois
A+
Kro
p.s: jvien tout juste de voir qu'un avis avait été mis a propos du filter qeen ! lol
Ben finalement j'ai décidé deprendre un Filter Factory, car plus complet ... ça a l'air d'etre un bon choix je crois
A+
Kro
p.s: jvien tout juste de voir qu'un avis avait été mis a propos du filter qeen ! lol
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/09/2004 à 16:37:23
Tu a vu la demo avec une mpc ce que cest bon les drums avec le filter ouaa exellent
http://www.electrixpro.com/products/older.html#
http://www.electrixpro.com/products/older.html#
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/09/2004 à 16:45:15
Le warpfactory est aussi pas mal pour la voix 
0
Anonyme
521397
10 Posté le 23/09/2004 à 16:49:35
Le warp factory n'ets pas un fitre mais un vocoder ;)
Sinon, le filter queen c'ets grosso modo la version live du filter factory, à savoir SANS MIDI
back panel :

Sinon, le filter queen c'ets grosso modo la version live du filter factory, à savoir SANS MIDI
back panel :

0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/09/2004 à 16:56:17
Salut a tous !
Oué , justement je préfere le filter factory parce qu'il a un étage de saturation , il est plus complet au niveau des parametre et puis surtout il est MIDI !
Super pratique ! Par exemple je fais un morceau sous cubase, puis je créé tout l'automation a la souris et aprés j'enregistre le son filtré par le factory commandé en MIDI par le séquenceur ! j'ai l'impression qu'il trés souple d'utlisation ...
A+
Kro
Oué , justement je préfere le filter factory parce qu'il a un étage de saturation , il est plus complet au niveau des parametre et puis surtout il est MIDI !
Super pratique ! Par exemple je fais un morceau sous cubase, puis je créé tout l'automation a la souris et aprés j'enregistre le son filtré par le factory commandé en MIDI par le séquenceur ! j'ai l'impression qu'il trés souple d'utlisation ...
A+
Kro
0
- < Liste des sujets
- Charte