Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 18:19:29Ca vaut quoi réellement les Filtre Electrix ( Filter queen) ?
Salut a tous !
J'envisage de m'acheter enfin un gros filtre ( disons quelque chose d'un peu mieu que mon filtre alésis actuel lol).
Et justement, je pensais m'acheter un Filter Qeen....
Avis au utlisateurs de ce filtre !
j'ai lu souvent dans les pub qu'il sonnait comme un filtre analogique avec du gros son..est-ce bien vrai ?
j'ai écouté les demo sur le site du constructeur et il a l'air d'avoir une jolie résonnace, et d'avoi un son sympa, mais bon, je voudrais des avis objectif de la part d'utlisteurs !
Est-il possible de le controler entièrement en MIDI ?
Siouplé , j'ai besoin d'avis , sinon je ne pourrais jamais savoir ! de toute façon personne n'en a en magazin icci, donc meme pas possible d'en essayer :-/
Merci ken meme
A+
Kro
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/09/2004 à 19:38:37
Salut
pour ta question si il reconnait le midi je te dirais oui
mais je les pas testé
OKi, merci irezumi....Sinon, personne peut me dire comment CA SONNE ??
lol allez , n'hésitez pas !
Merci A+
Kro
0
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/09/2004 à 12:32:45
Krokro
merci de rien ;) les filtres electrix mon toujour plus d'aprés les demos domage
que le service est plus present sur af ils dise que la boite a fermé