Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre modulant pas trop cher ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre modulant pas trop cher ?
Alors voilà, je recherche un petit filtre automodulant avec lfo réglable, qui puisse garder des presets en mémoire, pas trop gros si possible (genre 1/2 rack) et pas trop cher aussi à y être (disons 80 à 180 roros). mono ou stereo, peu importe. peu importe le nombre de pole également.

je suis preneur de toute référence pour faire un tour d'horizon !

merci d'avance ;)
2
Niveau foncitonalités et son par exemple, le resonator de MAM irait très bien (mais en moins gros avec des presets. enfin, disons au moins avec des presets...)
3
Et pourquoi un micro modular que tu remplis avec 100 patch d effet ?

a savoir que sur les 50 000 patch dispo sur le net, c pas dur de trouver 100 effets sympa, et que par une simple config avec l editeur pc et un interface midi in/out tu peux le remplir a ta guise, et tu attribues les 3 potars du micro modular, a 3 parametres de l effet en question...

renseigne toi... moi j en ai un qui est a vendre...
4
Puis a l occas c aussi un tres bon synthe avec des sonorites clavia koi que tu pilotes avec la 909...
5
Ben justement, le but est d'avoir un filtre qui ne fasse que filtre, et sans besoin de controle midi...
pour le synthé, je me suffis de la 909 à l'aise.
6
Et pis le micro modular c'est un poil au dessus de mon budget :(
7
T'a été faire un tour ici
sa a l'air d'etre pas mal est pas trop cher??? j'ai jamais essayé mais bon....
8
Flag
9
Slaut jahno :)

yé, j'avais vu ça, le space bug et le filter bug me plaisent bien (y'a du son sur www.eowave.com) mais 300 roros la boite ça me fait un poil cher quand même. enfin, l'analo se paye comme on dit !
c'est stereo et ça a un gros son, mais malheureusement y'a pas de mémoire d'aucune sorte ou de midification, et sur de l'electro c'est assez galère...
vu que c'est pour du live, je me vois mal compulser des pages de réglages !