Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2008 à 10:53:42?un nouvel ovni
Bonjour je suis interesse par ce synthe mysterieux ; quelqu un l as pour me dire ce que çà vaut ? les sonnorites sont elles revolutionnaires afin de faire de la trance psychedelique avec . merci d avance
Je sais pas si t en trouvera un d occase et en plus a ce prix , il en existe qu une cinquantaine dans le monde ... mais cette machine est unique et d une philosophie propre a michaelis ... qui est impossible a joindre meme sur myspace
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/01/2009 à 20:10:15
J'an ai trouvé justement un en Allemagne a un peu plus 1500 !!
Je devrais l'avoir d'ici quelques temps !!!!
0
Anonyme
2650
8Posté le 03/06/2010 à 17:36:22
J'en recherche actuellement un... Mais Mr Jomox ne répond pas aux mails... Est-ce qu'il est toujours achetable? Et en occase, "les" prix sont raisonnables?
A bientôt
Xa
0
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/08/2011 à 13:47:35
De quoi on parle ici?
Citation :
suis interesse par ce synthe mysterieux
c'est pas un synthé, c'est un filtre.
Citation :
J'an ai trouvé justement un en Allemagne a un peu plus 1500 !
j'ai payé le miens dans les 250€ NEUF (en Allemagne)
Citation :
l en existe qu une cinquantaine dans le monde
le miens à le numéro 2007-0432 (fabriqué en 2007, et 432éme examplaire)...
je pense qu'il y a méprise...Désolé pour le déterrage...
0
Prout...prout...plouf
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/08/2011 à 18:30:28
Ils ont peux être confondu avec l'origine, le resonateur neuronium ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)