Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-105M Midi Murf
Photos
1/175
Moog Music MF-105M Midi Murf

Filtre de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet A-t-il un intérêt pour la guitare ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A-t-il un intérêt pour la guitare ?
J'adore les envelop filters, j'aime modifier ma disto grâce à ce type d'effets, et les capacités de celui ci m'apparaissent intéréssantes, c'est pourquoi avant de me mettre en quête pour l'essayer, je prefere demander si cet effet est réellement approrié à la guitare (je sais qu'il existe d'autres envelop filters, ma question est juste de savoir si l'on me conseil de mettre celui ci sur la liste à essayer).

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
Up :oops:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Re Up (la question paraît peut-être bête, j'veux juste savoir si les personnes qui le possedent ou le connaissent considérent qu'il est apte à être utiliser dans un pédal board classik car je cherche une bonne envelop filter avec lakelle je pourrais chercher et travailler les sonorités qui me plaisent le plus)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Un dernier ptit Up :oops:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Je :up: moi aussi...meme si la question originelle est pour la guitare, j'aimerai savoir si elle est s'adapte facilement a tout type d'instru, et si des gens l'ont essayé...des avis pit-etre:?:

6
Le :up: du désespoir?
Au pire, Potikinawah, n'oublie pas de revenir ici pour la décrire si tu l'achete :D:

7
Bon ya po l'choix :up: sinon les vacances arrivent, j'pourrai ptetre partir en quête en magasin

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
Absolument. Tu peux filtrer le son de ta guitare, obtenir des effets de phasing (sur les accords, bien entendu), tu peux créer des effets de trémolo séquencés. C'est un peu le même principe que les sons de synthés de l'Adrenalinn mais sans les rythmiques intégrées, sans le midi, et sans les simulations d'amplis. Le Murf est plutôt à utiliser en temps réél.

Ca fonctionne sur tout type d'instrument, il faut juste essayer.

C'est aussi un bel objet, si ce critère compte pour toi...
9
Merci beaucoup, j'ai pas beaucoup de temps pour les essais, et j'vais pas en avoir avant un ptit moment, donc avant d'aller en magasin je "liste" ce qui est susceptible de m'interesser, et j'me demandais si le MuRF était susceptible d'être vraiment intéréssant à la guitare, (en loccurance C pour une utilisation en temps réel principalement que je le souhaite, je cherche une envellope filter dont je tirerais 2/3 sonorités principales à additioner sur une disto ou sur mon son en clean en fonction de ce que je joue, cette pédale semble bien convenir à ce que je souhaite, 'fin sur le papier en tout cas :bravo: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
Le MuRF MF-105 c 'est pour la guitare :clin: (ou instrument aux frequences similaires), pour les frequences basses c'est la MF-105B
A mon avis tu seras pas decu je vais p'tet bien craquer aussi pour cette pédale! :oo:wow le son!