Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music The Ladder
Déposer un avis
Où acheter The Ladder ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fin de la série 500 chez Moog

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 102 vues
  • 10 followers
Fin de la série 500 chez Moog
Moog a annoncé qu’il va arrêter de produire ses modules d’effets analogiques au format 500. Les derniers exemplaires vont être destockés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tu m' étonnes que le succès n' ait pas été retentissant , vu les tarifs des modules ( près de 1000 € à l''origine ). à la base le format 500 était censé être un format "économique" , non ?
  • J’aime
1 réaction
Trop cher oui, et ça aurait probablement mieux marché en visant le public de modulaires en les faisant en eurorack
  • J’aime
1 réaction
Ben c'est pas grave parce que quand ils auront en plus liquidé tous les composants, il n'y aura plus de SAV icon_facepalm.gif

Citation :
...afin de liquider les stocks de composants

C'est dommage car j'aurai probablement acheté un filtre mais à ce prix... D'autant plus qu'en terme de connectivité c'était pas non plus le perou
C'est mon filtre préféré, mais au delà de mes moyens ! Et une version eurorack aurait été sympa !

How far can too far go …

Ouais moi aussi,trop cher,en eurorack cu été mieux mais eux ils veulent jouer a l'euro...tant pis pour eux,dommage,y doit y avoir moyen de faire des cartes pour moins cher mais bon ils veulent rester dans le ht de gamme je pense.
Moi aussi mon filtre prefered,tant pis je ferai avec mon Kurzweil et le Solaris on y verra que du feu...:-D
Citation :
tous les exemplaires fabriqués en 2017 seront vendus à prix spécial dans le monde entier,

ça veux dire plus ou moins cher :p ?

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

respect existence Or expect resistance

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?