Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer son sherman.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer son sherman.
Salut a ce niveau je bloque 1 peu..en stereo j'ai des pbs de panoramiques ...et ca gache tt quand je réecoute

vous faites comment pour avoir un bon son?(dans l'ordi)..;enregistrement en mono?
et vous vous servez de quel soft?, ...;actuellement j'ai des soucis de latences midi en enregistrement...sous live 4...impossible a savoir comment m'y prendre..c'est aléatoire j'aimerais avoir le son direct calé mais apparement sur live j'arrive pas


si vous avesz deux trois ptis conseils pour garder la patate du sherman.?..pour l'instant..jfaisais mieux avant avec mes vsts(c'est aléatoire en fait)
2

Citation : vous faites comment pour avoir un bon son?(dans l'ordi)..;enregistrement en mono?



que veux tu dire par bon son dans l'ordi ? il te faut une bonne carte son d'abord, avant tout, des bons convertos quoi. mono ou stereo tu peux avoir un bon son.

Citation : et vous vous servez de quel soft?



Logic Pro 7, mais bon il y en a des tons de softs pour ça...

Citation : actuellement j'ai des soucis de latences midi en enregistrement...sous live 4...impossible a savoir comment m'y prendre.



latences midi en enregistrement ? avec le sherman !? :?!: veux tu dire avec autres choses ? tes notes se declenches pas au bon moment ? en retard ? ou tu parles de tes lfo qui sont pas syncros?

Citation : c'est aléatoire j'aimerais avoir le son direct calé mais apparement sur live j'arrive pas



son direct calé ? mais quels sons calés avec quoi ?

t'es pas super precis avec tes questions... et surtout tu les enchaines.... donc un par un, avec plus de precision ce sera plus facile pour t'aider... si c'est dans mes capacités bien-sur
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
Wé pas cool ! en + il pose des question sur le forum et il zappe... :fache2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -