Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbr pr piloter le sherman en midi sous cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
1 Pbr pr piloter le sherman en midi sous cubase
Bonjour a tous,

Voila je possede un sherman V1 depuis qq jours ms si je post ds le forum du V2 c parce ke le probleme n'est pas lié a la version V1 ou V2 et il a y a plus de monde ki je pense qui risque de pouvoir m'aider sur ce forum.
Alors voila mes branchements:

Je sort un son d'un Vsti sous cubase Sx3 que je route vers la sortie 3 et 4 de ma carte son edirol Fa-101.Ma sortie 3&4 (j'utilise un jack 2-1) sont connectés à mon signal in du sherman.Le main out de de mon sherman retourne a l entré in 3&4 de la carte son.G ajouter un effet externe a cubase et le son sort ms que sur une seul enceinte => bref je bidouille ms arrive pas a faire ressortir en stereo! qq peut m aider?

Mon deuxieme prb est que je voudrai faire des automatisations du sherman sous Sx et g dc dl le plug sur sherman.be ki me permet de controller le plug sous cubase.
Ms c un ".mix" :???: Euh la je seche...je le met ou ce .mix?

Alors si la qq peut m aider ce serai vraiment un bo cadeau d noel :((

Merci d'avcance

Merci d avance
2
Hello bon voila mon premier prb est reglé j'ai fé les branchement en mono
et le tout ressort nickel par contre mon prb pr automatiser le sherman en midi sous cubase n'est toujours pas reglé :(((
3
Up please
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Pour le fichier .mix c'est pas un plug donc tu ouvres le manageur des appareils midi (sur sx3 du moins) et tu faits importer mixmap et voilà.

comme ça tu retrouves dans l'inspecteur ton shermann dans la liste des appareils en midi out et normalement tes n° de contrôleurs midi nécéssaires assignés au paramètres du shermann. de là tas plus qu'a dessiner tes courbes.
5
Je reponds un peu tard car j'etait pas passer depuis un bout de tps par la..
merci beaucoup ari ara..
En fait en cherchant un peu j'ai reussi a trouver qq jour apres..
C'est toujour comme ca..pendant une semaine je trouve pas alors je fé un post sur audiofanzine et la hope je trouve seul comme un grand..Je croi ke je vais attendre 2 semaine apres avoir des problemes maintenant

Merci a toi en tout cas